Jingle Boule (MERCI DE RÉPONDRE)

juste1fois
Salut !
On a repris un thème connu avec mon groupe, "Vive le vent d'hiver".
On va la jouer au collège le 23 Décembre.
Ca vous plait ? :
[ Ne faites pas attention aux images de la vidéo... C'est pas pour vous. ]
Merci de pas trop nous saquer si ça vous plait pas, on est encore jeunes... Et puis plein de monde aime !
Bye !
__________[ L u c i e n ]_________
G e t t h i s o r d i e @ h o t m a i l . f r
CellarDoor
Hey c'est aps si mal plutôt décallé mais c'est les transitions qui me choque elle sont pas super bien bossées il faudrait améliorer ça je pense.

Sinon pour voir une énorme version rock de cette song va voir Mattrach sur youtube il en a fait une version énormissime. Et a mon avis ici vous risquez plus de vous faire linchez en référence à lui que par rapport a votre niveau qui est loin d'être mauvais en fait.

Voilà bref ya encore du boulot mais c'est pas mal.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
+1 pour les transitions faut les bosser pour mieux les passer.

Ensuite, attention au rythme, vous en sortez pas trop il semble, mais c'est pas pile dedans. Essayez d'avoir le plus de précision si possible...

Mais l'effet est sympa.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
NoHardFeelings a écrit :
Sinon pour voir une énorme version rock de cette song va voir Mattrach sur youtube il en a fait une version énormissime. Et a mon avis ici vous risquez plus de vous faire linchez en référence à lui que par rapport a votre niveau qui est loin d'être mauvais en fait.

Ah je viens d'aller voir, c'est clair que ça envoie... Allez pas écouter, ça risque de vous décourager...

En ce moment sur groupes / artistes pros...