Joe satriani dans hey stoopid de alice cooper ?

The Warrior
"slt" everyone,

en regardant le clip de hey stoopid j'ai cru voir vers la fin de la vidéo pendant une seconde joe satriani, ou au moins qui avait l'air de l'etre ...

quelqu'un pourrait me confirmer ca

aussi j'ai lu je ne sais plus trop que les guitaristes d'alice dans feed my frankenstein lors de son apparation dans le film wayne's world, etaient vai et satriani ... ce dont je doute, car ca ne leur ressemblait pas ... deplus le ou l'un des (je ne sais plus) guitaristes utilisait une mockingbird et ca me surprendrait de la part de vai ou satriani (tandis que le guitariste de alice je l'ai vu utilliser plus d'une fois une MG ...)

alors ? z'en zavez quoi ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
non y'a pas vai et ni satriani dans Wayne's world! ou alors je les aurai zappé après 856322147 visionnage du film?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
The Warrior a écrit :
"slt" everyone,

en regardant le clip de hey stoopid j'ai cru voir vers la fin de la vidéo pendant une seconde joe satriani, ou au moins qui avait l'air de l'etre ...

quelqu'un pourrait me confirmer ca

aussi j'ai lu je ne sais plus trop que les guitaristes d'alice dans feed my frankenstein lors de son apparation dans le film wayne's world, etaient vai et satriani ... ce dont je doute, car ca ne leur ressemblait pas ... deplus le ou l'un des (je ne sais plus) guitaristes utilisait une mockingbird et ca me surprendrait de la part de vai ou satriani (tandis que le guitariste de alice je l'ai vu utilliser plus d'une fois une MG ...)

alors ? z'en zavez quoi ?

--> "Pendant quelque temps, Joe part en tournée et se donne un temps de repos. Il apparaîtra en 1991 sur l'album HEY STOOPID! d'Alice COOPER où il joue sur la chanson titre.".... voila c'est- tout ce que j'ai trouve et n'aimant pas alice cooper je serai incapable de t'en dire plus:=)
Nikk Dee
Bolanboogie a écrit :
de mémoire il me semble que c'est Burns dans Wayne's World

Oui c'est la paire Burns/Freezen dans Wayne's World (la Mockingbird, c'est le trademark de Pete Freezen), Satriani apparait uniquement sur l'album et fugitivement dans le clip.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
The Warrior
donc pour hey stoopid ca confirme ce que je pensais ...
par contre pour vai etsatriani sur feed my frankestein, le gars qui a dit ca n'avait pas fait puisque d'apres le lien de satch24 ils ont bien jouées sur la version album

peut-etre que c'est juste moi qui avait mal interpreté l'information ...

n'empeche ca fait beaucoup de monde pour un album !!
rien que le fait d'avoir vai et satch dessus !!

bon, ben merci a vous !
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ben c'est quand emme un monument Cooper, ils sont pas allés jouer sur l'album de monsieur X hein?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
The Warrior
ori a écrit :
ben c'est quand emme un monument Cooper, ils sont pas allés jouer sur l'album de monsieur X hein?

oui c'est sur ... mais 3 des plus grand guitaristes c'est vraiment pas rien !
Nikk Dee
The Warrior a écrit :
par contre pour vai etsatriani sur feed my frankestein, le gars qui a dit ca n'avait pas fait puisque d'apres le lien de satch24 ils ont bien jouées sur la version album

bon, ben merci a vous !

Regarde la liste complète des invités sur Trash et Hey Stoopid, elle est loin de se réduire "simplement" à Vai, Slash et Satriani
En vrac: Steve Lukather, Joe Perry, Steven Tyler, Kip Winger, Jon Bon Jovi, Richie Sambora, Vinni Moore, Mick Mars, Nikki Sixx, et j'en passe

Sans parler du line-up de barge du Alice Cooper Group sur le DVD live "Thrashes The World": Jonathan Mover, Derek Sherinian, Al Pitrelli,...
The Warrior
Nikk Dee a écrit :
The Warrior a écrit :

bon, ben merci a vous !

Regarde la liste complète des invités sur Trash et Hey Stoopid, elle est loin de se réduire "simplement" à Vai, Slash et Satriani
En vrac: Steve Lukather, Joe Perry, Steven Tyler, Kip Winger, Jon Bon Jovi, Richie Sambora, Vinni Moore, Mick Mars, Nikki Sixx, et j'en passe

Sans parler du line-up de barge du Alice Cooper Group sur le DVD live "Thrashes The World": Jonathan Mover, Derek Sherinian, Al Pitrelli,...

ah ouais quand meme
je trouvais qu'il y avait du monde (j'avais vu qu'il y avait pas que ces 3 la), mais j'avais pas fait gaffe qu'il y avait autant de gratteux
mais je les connais emme pas tous !
nikki sixx c'est un bassiste c'est ca
lukather je vois a peu pres et joe perry il est de aerosmith ...
mais enfin de compte, ses zicos jouent quelque chose sur l'album ??? parce que ca laisse plus beaucoup de place ! lol
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Pour info, Slash avait plutôt mal encaissé le fait d'avoir co-écrit Hey stoopid et de voir, au fin fond du clip, Satriani se pavaner. Soit dit en passant...
Nikk Dee
The Warrior a écrit :
Nikk Dee a écrit :

ah ouais quand meme
je trouvais qu'il y avait du monde (j'avais vu qu'il y avait pas que ces 3 la), mais j'avais pas fait gaffe qu'il y avait autant de gratteux
mais je les connais emme pas tous !
nikki sixx c'est un bassiste c'est ca
lukather je vois a peu pres et joe perry il est de aerosmith ...
mais enfin de compte, ses zicos jouent quelque chose sur l'album ??? parce que ca laisse plus beaucoup de place ! lol

Bah facile:
Nikki Sixx et Mick Mars: Mötley Crüe
Steve Lukather: Toto
Jon Bon Jovi et Richiie Sambora: Bon Jovi
Kip Winger: Winger
Steven Tyler et Joe Perry: Aerosmith

que des petites frappes qui ont jamais rien vendu, quoi

Et sinon, il n'y a pas d'invité sur tous les morceaux, d'une part, et de l'autre les invités ne font pas nécessairement toutes les pistes de guitare.

Mais celà dit, Alice a toujours eu des groupes de malade, entre la paire Hunter/Wagner (qui est aussi sur quelques grands albums de Lou Reed), la paire Pitrelli (Savatage, Megadeth, Widowmaker)/Freezen (The Almighty), Reb Beach (Winger, Dokken, Whitesnake et plein de sessions studio avec des clients genre Clapton, Dylan, les Bee Gees), Slash (qui a fait 1 tournée complète avec Alice), Derek Sherinian (Dream Theater, KISS, Planet X), ou encore Eric Singer (KISS, Black Sabbath), Jonathan Mover (longtemps le batteur de Satriani), et j'en passe et des meilleurs (genre Tony Levin sur Welcome To My Nightmare)...

En ce moment sur groupes / artistes pros...