The Warrior a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Regarde la liste complète des invités sur Trash et Hey Stoopid, elle est loin de se réduire "simplement" à Vai, Slash et Satriani
En vrac: Steve Lukather, Joe Perry, Steven Tyler, Kip Winger, Jon Bon Jovi, Richie Sambora, Vinni Moore, Mick Mars, Nikki Sixx, et j'en passe
Sans parler du line-up de barge du Alice Cooper Group sur le DVD live "Thrashes The World": Jonathan Mover, Derek Sherinian, Al Pitrelli,...
ah ouais quand meme
je trouvais qu'il y avait du monde (j'avais vu qu'il y avait pas que ces 3 la), mais j'avais pas fait gaffe qu'il y avait autant de gratteux
mais je les connais emme pas tous !
nikki sixx c'est un bassiste c'est ca
lukather je vois a peu pres et joe perry il est de aerosmith ...
mais enfin de compte, ses zicos jouent quelque chose sur l'album ??? parce que ca laisse plus beaucoup de place ! lol
Bah facile:
Nikki Sixx et Mick Mars: Mötley Crüe
Steve Lukather: Toto
Jon Bon Jovi et Richiie Sambora: Bon Jovi
Kip Winger: Winger
Steven Tyler et Joe Perry: Aerosmith
que des petites frappes qui ont jamais rien vendu, quoi
Et sinon, il n'y a pas d'invité sur tous les morceaux, d'une part, et de l'autre les invités ne font pas nécessairement toutes les pistes de guitare.
Mais celà dit, Alice a toujours eu des groupes de malade, entre la paire Hunter/Wagner (qui est aussi sur quelques grands albums de Lou Reed), la paire Pitrelli (Savatage, Megadeth, Widowmaker)/Freezen (The Almighty), Reb Beach (Winger, Dokken, Whitesnake et plein de sessions studio avec des clients genre Clapton, Dylan, les Bee Gees), Slash (qui a fait 1 tournée complète avec Alice), Derek Sherinian (Dream Theater, KISS, Planet X), ou encore Eric Singer (KISS, Black Sabbath), Jonathan Mover (longtemps le batteur de Satriani), et j'en passe et des meilleurs (genre Tony Levin sur
Welcome To My Nightmare)...