Joe Satriani store!!!

roguewar85
Salut a tous,

Je cherche un site ou je pourrais commandes des sweats,t-shirts,posters mediators etc.... sur le "satch",car sur le site officiel de ce dernier on ne peut rien avoir!!

remugle
  • Publié par
    remugle
    le
moi je recherche les gillette mach3 serie limitée joe satriani pour me raser le crâne, parce que les beckham me font trop mal
...
roguewar85
c'est bien c marrant seulement ça ne me donne aucune reponse...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
essais www.emp.de mais j'te promet rien...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Basstard
hey roguewar85, je sais que ca n'a rien a voir avec le sujet mais j'aime pas du tout ta signature "le heavy metal est le blues de l'homme blanc"....
il n'y a pas eu que des blanc dans le heavy metal, ta signature c'est assez reducteur et discriminatoire!
c'est pas bien quoi! c'est mal! bouuhouu!!!!!!!
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
Basstard a écrit :
hey roguewar85, je sais que ca n'a rien a voir avec le sujet mais j'aime pas du tout ta signature "le heavy metal est le blues de l'homme blanc"....
il n'y a pas eu que des blanc dans le heavy metal, ta signature c'est assez reducteur et discriminatoire!
c'est pas bien quoi! c'est mal! bouuhouu!!!!!!!

Ouais t'as raison mais c'est pas la mort non plus sinon pour Joe moi aussi je cherche des T-shirt Mais au collège ca risque de pas le faire Enfin je m'en fous Sinon la blague des rasoirs excellentes.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
roguewar85
ah cool merci pour les liens je vais aller voir ça tout de suite!!!
Pour info la signature que j'ai mise n'est pas de moi,elle est du guitariste de "Judas priest" et n'a pas de tendance discriminatoire,c'est juste une manière de caractériser le heavy metal,sans pour autant dire que les blacks n'en font pas non plus! en général quand on parle de blues on parle de blacks et on s'en fait souvent une référence,ce n'est pas pour autant que c'est discriminatoire,et pour autant que je sache,nous pourrions dire pareil puisqu'il y a aussi des blancs dans le blues!
M'enfin j'ai juste mis ça parce que ça me faisais marrer et sans intention discrimination,juste que j'aime ce groupe et que comme je n'avais rien d'autre à mettre j'ai mis ce pseudo,au "feeling" comme on dirait,sans reflexion profonde
Nestor666
sur foreverjoe.com ya pa de t shirts juste les belles grattes et son nouveau peavey xxx en vente...lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
roguewar85
vi je viens de voir ça lol,c'est pas que ça m'interesse pas... mais je pense que mon portefeuille ne serait vraiment pas d'accord lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...