Joe Stump

Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bozzoh
    le
Bonjour!

Comment est ce possible qu'il n'y ait aucun fil sur ce monstre?
A tous les amoureux des Jason Becker et cie, check it out son dernier album, une pure démonstration de virtuosité, "Speed Metal Messiah", tout y passe avec une précision à tomber par terre, une baffe!
Son jeu de main droite est extraordinaire

Allez deux petits youtube qui vaudront mieux qu'un discours:

(démonstration du morceau sans accompagnement, juste le métronome )
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
J'ai quelques albums de ce mec, ses 2 videos pedagos et 2 concerts en video aussi ...

je l'avais decouvert en achetant son double album "reign of terror" avec un CD chanté et un CD instru (qui sont en fait sortis aussi en simple Cds separes) ... j'avais trouvé ca vraiment sympa, ca jouait super bien j'avais adoré l'instru "demon's eye" ...

L'album de Reign of terror avec Mike vescera au chant est pas mal aussi ...mais le reste, c'est tout le temsp la meme chose ... ca m'a un peu saoulé ... avoir un ou 2 albums du mec, c'est bien ...mais plus, c'est un peu inutile.

Sa video "Shred metal chopbuilder" est vraiment très bien faite pour bosser son aller-retour, et pour une fois, les exercices sont utilisables par de sguitaristes de tous les niveaux ... même si le livret est assez succint ...

Vraiment une excellent technique, il donne un peu l'impression d'e^tre le côté un peu "sombre" de malmsteen
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Jules_la_crapule
moi j ime bien night of the living shred.
en tout cas sur la video il a un son de tare

En ce moment sur groupes / artistes pros...