Johan Randen

Que pensez vous de ce jeune guitaristes prometteur??

désolé si ce sujet a deja ete poster mais je ne l ai po trouver!!
Nestor666
tres rapide mais bon a cote ya pas grand chose dans ces morceaux... le futur rusty cooley probablement:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Strictement rien a voir avec rusty cooley.

j'ai son album j'aime bcp franchement son jeux n'a rien de "rapide", meme si il joue des passages rapide, c'est vraiment plus le feeling qui est mis en avant, je trouve qu'il joue meme rarement vite.

Ou alors tu confond avec quelqu'un d'autre?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Nestor666
c'est le gamin de 13 ans ou je confonds???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lolkiller
Connais pas ! T'as des liens ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Nestor666 a écrit :
c'est le gamin de 13 ans ou je confonds???

oui c'est bien ca ( doit en avoir 15 maintenant je pense )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Nestor666
autant pour moi c'est pas a lui que je pensais.....

Joe Satriani
Nestor666
autant pour moi c'est pas a lui que je pensais.....

Joe Satriani
c deja hallucinant de jouer comme ca a son age alors je pense qu il aura certainement une grande carriere devant lui!!!
lovesoup
C'est une copie carbone d'IA quand même.

Je suis fan d'IA donc j'aime bien mais question originalité c'est pas le top.

Par contre j'attends impatiemment le nouvelle album solo du gars Matthias
Quelqu un aurait il ecoute son nouvelle album ??
krunozor
Des nouveaux mp3 sont sur son site pour son nouvel album 2.0.Est ce que quelqu'un sait si c'est lui qui a composé cette fois ci?Dans ce cas chapeau car j'ai trouvé qu'il y avait des passages qui rimaient avec fraicheur
http://www.johanranden.nu/

En ce moment sur groupes / artistes pros...