John Frusciante album solo !

Voila j'ai ecouté y'a pas lontent le Shadows collide with people de se Cher Mr Frusciante et j'en reste toujours bouche bais deja avec les red hot j'adorais son jeu de guitar mais la en artiste solo c'est dix fois pire , voix genial , arangement sublime , melodie angoissante et meme temps enlassante et texte sublime! Fiou quel artiste

Quelqun et de mon avis ?
*BoLd As LoVe*
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben moi non...lol
je trouve ça pas top quoique Mr Frusciante se débrouille pas mal.Bof,bof quoi!!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
j'suis vraiment fan de frusciante et son album solo est magnifique c'set tout...
Les rythmiques sont super comme d'habitude.La partie voix est superbe.Smith (je crois que c'était lui)a la batterie n'est pas trop présent dommage je l'aime bien. Un petit chef d'oeuvre ..
If tomorrow I was leavin' to zion.
spanisheyes
C'est un excellent album.J'aime bcp les acoustiques et les harmonies vocales sur ce CD.

concernant Smith il a joué exactement ce que John lui a demandé, c'est pour ca...
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Je l'aime beaucoup moins que le précédent (record water .....). Je le trouve
trop produit. J'adore le précédent pour ce côté LOWFI et surtout les chansons sont un peu space...Sur Shadows c'est plus classique.
A bon c'est bizare parce que je trouve que Shadows est deja assez space mais bon faudrais que j'ecoute Record water.

Pour revenir sur Shadows,la premiere fois que j'ai ecouté Carvel j'ai cru que s'etait mon ventre qui faisait le bruit du debut de la chanson .Bon il faut dire que je l'avais ecoutée dans de sacrée condition en conssomant de curieuse plante verte

ENORME CARVEL !!!!!!!!!!!!!!
*BoLd As LoVe*
tom Nekhryss
Ptain tous le monde fait des album solo john 5 loureiro maintenant frusciante c'est trop bien.
Citation:
Ptain tous le monde fait des album solo john 5 loureiro maintenant frusciante c'est trop bien.

Je crois que Fruisciante sort des almums solo depuis assez lontent mais ils restent a chaque fois tres discret c'est dommage il merite beaucoup mieu en tant qu artise seul.

Par contre John 5 c'est efectivement son premier en tout cas j'en est entendu que du bon.
*BoLd As LoVe*
sir20100
moi j'adore tout simplement,
c'est son meilleur album à mon gout...
pour les gros fans, il y a une version acoustique de cet album sur son site officiel dans la rubrique demos si je me trompe pas...

http://www.johnfrusciante.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...