John Frusciante et les B.O.

Salut, je suis en première L, mon groupe favori étant les Red Hot Chili Peppers, j'ai fait comme sujet: la biographie de John frusciante. J'ai déjà amassé pas mal d'infos, et là je cherche les B.O. de films auxquelles il a participé. J'ai déjà
-underworld (bring me the disco king)
-brown bunny (forever away, dying song, leave all the days behind, prostitution song)
-24 hours party people (new dawn fades).

Merci de m'aider à trouver les autres!
  • Publié par
    elsanka
    le
Salut.
Tu pourrais aussi rajouter les titres de BO de films faites avec les Red Hot.
Soul to Squeeze pour The Coneheads.
Show me your soul pour Pretty woman.
There's a belt of sun dripping through a porthole
Jaguarcito
Et sikamikanico dans Wayne's World.
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
Le bassiste a du fiare pas mal de truc avant les Red Hots d'ailleur il était musicien de sessions avant. Ca peut être aussi des renseignement interessant.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
didithegrave
Il me semblerait que Vincent Gallo ai fait un film en Super 8, en prenant pour BO l'album de John Frusciante "To Record Only Water For Ten Days" ... Toutes les chansons de l'album ont un clip à l'image de celui de "Going Inside" ... ceux qui l'ont vu, verront de quoi je parle...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jaguarcito
Ouais les clips passaient sur MTV à la sortie de l'album.

Par ailleur dans l'épisode 17h -> 18h de 24h chrono, on peut entendre Remain du même album, lorsque Kim Bauer est chez le gars là...

En ce moment sur groupes / artistes pros...