John frusciante "shadows collid with people" avis

• Publié par
    BadBat
    le
Etand donner que je suis un grand fan des red hot j'ai reçament decouvert (depuis que jai le net soit 1semine) que mister john faisait des album solo jme suis donc jetter corp et ame sur le premier a télécharger "shadows collid with people" et jai adoré et j'aimerais avoir d'auter avis au sujet de ce forcener de la musik et de se super gratteux?
The rock Dying! We can save him with our hands.......
Nestor666
et ca te derange pas te venir dire ouvertement que tu telecharge de la musique illegalement sur internet?
  • Publié par
    BadBat
    le
non du monment que je sais que j'ai la version original
The rock Dying! We can save him with our hands.......
tintamare
vilain crapaux!
bon on ne t'en veux pas aller! perso j'ai moi aussi appris que Frusciante faisait des albums solo recement et j'en ai lu que du bien (vu la popularité du mec en plus), j'essairais de m'en trouver un, un de ces quatres, le téléchargement (désoler ça m'arrive ) ça me gave un peu, j'éprouve 10 fois plus de mérite en aller acheté mon cd chez le p'tit dicaire honnete et travailleur du coin!
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Mighty Moon
Trés bon album. De la trés joli pop naive. Méme si j'ai un petit faible pour Niandra (hautement toxique en période de depression!)
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
j'ai trouver l'album très bien, la voix est superbe et comme toujours ses rythmique sont magnifiques. Du Frusciante quoi...
If tomorrow I was leavin' to zion.
Fafounet
Il est vraiment tres fort sachant que c'est aussi lui qui assure les parties synthé sur l'album.
Je prefere ses disques actuels que les albums comme Niandra car depuis qu'il est clean il sait vraiment ce qu'il fait et la qualité d'enregistrement est pas comparable.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
enfaite , moi aussi j'ai appris qu'il faisait une carrière solo et j'ai été au magasin je n'ai trouvé que shadow collide with people ,
et j'adore je ne m'en lasse pas ,
ce mec est un dieux mon idole
j'aimerais trouvé niandra ..... je vais beaucoup chercher
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Shadows Collide est très bien même si je déteste ses parties au synthé (genre l'intro de "Song To Play...") et ses morceaux bouche-trou (00Ghost27 & cie).
Bon y'a quand même Carvel qui est une de mes préférées de Frusciante.

Mais pour l'instant mon album préféré reste "The Will To Death", loin devant "Shadows Collide" pour moi, c'est à mon avis celui qui a le plus de bonnes chansons et celui sur lequel je préfère le chant (suffit d'écouter Unchanging, Wishing, The Mirror...).

Par contre Niandra Lades je comprends toujours pas qu'il y'ait des gens qui l'aiment, rien que "As Can Be" ça m'a suffi, le chant complètement défoncé à la fin..

Ah sinon il y'a aussi "To Record Only Water.." qui est très bien mais la qualité est pas terrible c'est dommage, j'ai l'impression qu'il y'a un effet bizarre sur la voix. (Néanmoins y'a des très très bonnes chansons comme Going Inside, ou The First Season qui arrive à me foutre les jetons, je la trouve vraiment triste...)
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
superbe album.

Il me semble que John a mis cet album dispo à télécharger sur son site web mais en unplugged.
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
An0 a écrit :
superbe album.

Il me semble que John a mis cet album dispo à télécharger sur son site web mais en unplugged.

Ouaip, il y'a même un "album" entier, "From The Sounds Inside".

En ce moment sur groupes / artistes pros...