John MacLaughlin

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Moi je le connais, un guitariste exeptionnel, il a joué avec le Mahavishnu Orchestra avec entres autres Billy Cobham et ravi shankar. Une idée ici:

http://members.tripod.com/lord(...).html

Bye
Floshred6
Ce fabuleux guitariste a aussi joué dans un trio exceptionnel... au coté de Al di meola et paco de lucia (cf friday night in san francisco...).
D'autre part j'adore la chansson guardian angel de mr laughin... les arpèges sont fabuleux!
Enfin bon, c un incontournable.
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Pour les guitaristes proche de la frontière allemande, il passe avec son groupe Shakti à Freiburg am Brisgau le 11/11, d'après ce que j'ai entendu.. A vérifier
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Floshred6 a écrit :
Ce fabuleux guitariste a aussi joué dans un trio exceptionnel... au coté de Al di meola et paco de lucia (cf friday night in san francisco...).
D'autre part j'adore la chansson guardian angel de mr laughin... les arpèges sont fabuleux!
Enfin bon, c un incontournable.

Ah oui!!! je me rappelle de l'avoir travaillé 1 mois sans en sortir grand chose; un morceau génial!!!
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Que Alegria, un album incroyable...
acoustic91
Pas beaucoup d'amateurs!!!....dommage
Je deterre pour un clin d'oeil avec ce site sympa qui retrace sa "guitarographie".
Choisissez une des guitares exposées :
1 clic donne un joli sample
2 clics des infos

http://home.tele2.fr/philippec(...).htm#
GodSpeed
oui Mahavishnu Orchestra, excellent!

il y aussi Bitches Brew de Miles Davis (c'est ce qui la fait découvrir je pense bien)
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Adam Bopel
C'est sûr, Mc laughlin est un très bon guitariste et un ecxellent technicien ... Mais il joue souvent beaucoup de notes, on n'est pas loin de la virtuosité gratuite Cela dit, pour ses compositions avec des accords incroyables et ... inouis, il lui sera beaucoup pardonné

En ce moment sur groupes / artistes pros...