JOHN SYKES

LAURADOLL
SALUT TOUT LE MONDE MOI C LAURA Je suis une grande fan de JOHN SYKES( BLUE MURDER THIN LIZZY WHITESNAKE TYGERS OF PAN TANG) je pense que c'EST UN DES MEILLEURS GUITARISTES DE NOTRE TEMPS AVEC DES SOLI ET UN VIBRATO àVOUS COUPER LE SOUFFLE UN TRES BON JEU BIEN AGRESSIF ET SAIGNANT. J'ai installé dernièrement real player pour pouvoir voir ses clips video sur son unofficial site mais c"EST TOMBE EN PANNE et je suis affreusement embêtée !!!!si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'en envoyer deux qui sont très importants IL s'agit de JELLY ROLL ET DE THE VALLEY OF THE KING AVEC BLUE MURDER. JE RECHERCHE EGALEMENT QUELQU'un qui pourrait me faire une copie de CONCERTS AVEC WHITESNAKE THIN LIZZY et blue murder
MERCI D'AVANCE AUX PERSONNES QUI AURONT LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE!! JE SUIS PRETE A METTRE UN TRES BON PRIX POUR LES COPIES!!
Je recherche égallement une personne fan de ce guitariste talentueux pour une amitié sincère !!!
faîtes pêter ma boite a message j'adore ça!!
BISOU A TOUS
A BIENTOT
LAURA
lolkiller
t'as oublié de te décrire physiquement comme tu fais à chaque fois, et surtout, tu as oublié de dire que t'étais célibataire....

Non sérieux, tu vas nous faire un post sur ce mec tous les vendredi ?

Pourquoi ne pas reprendre le topic de la semaine précédente ?

Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...