Johnny Winter: SECOND WINTER + LIVE ROYAL ALBERT HALL 70!!!!

jimmypage02
Hello!
Je viens de m'acheter le double CD LEGACY EDITION avec le LP en CD de "second winter" et un live au Royal Albert Hall 70(le meme année et au meme endroit que l'un des meilleur lives de Led Zep!).
Et la la claque!! La voix, le son de guitare, tout est parfait!! Une tuerie!!
A noté la fabuleuse contribution de son frere sur le live sur Frankenstein(bcp plu sblues que la studio) et sur Tobacco road ou Edgar Winter sort un des plus gros de l histoire du blues rock!!! Ian Gillian peut allé se coucher(j deconne)...
Bref allé y couré acheter ce double CD HA-LU-CI-NANT!!!!!!!!!!!!


A+
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
jimmypage02 a écrit :
Hello!
Je viens de m'acheter le double CD LEGACY EDITION avec le LP en CD de "second winter" et un live au Royal Albert Hall 70(le meme année et au meme endroit que l'un des meilleur lives de Led Zep!).
Et la la claque!! La voix, le son de guitare, tout est parfait!! Une tuerie!!
A noté la fabuleuse contribution de son frere sur le live sur Frankenstein(bcp plu sblues que la studio) et sur Tobacco road ou Edgar Winter sort un des plus gros de l histoire du blues rock!!! Ian Gillian peut allé se coucher(j deconne)...
Bref allé y couré acheter ce double CD HA-LU-CI-NANT!!!!!!!!!!!!


A+


c'était déjà dans mes projets, mais là ça l'est encore plus
jimmypage02
pas de gros fan de blues rock? lol
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Voui voui, il vient de ressortir (enfin il y 2 ou 3 mois) en "legacy edition", remasterisé avec en CD bonus un live de 70...
jimmypage02
ouep... Il est juste fabuleux et pour moi Edgar Winter a tout simplement l aplus belle voix au monde... apres Robert Plant bien sur
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
Geordie boy
Ouh la le pauvre est très diminué maintenant. Je vous déconseille le DvD au club de BB King? trop triste, il chante faux, il joue...bof.
MAIS l'album dont tu parles est un bijou !!
J'ai 19 albums de Johnny et c'est 19 bombes. Le Concert du Royal Albert Hall 70' est fabuleux, au moins aussi bon que les "Johnny Winter And ... Live", "Captured Live!" et l'énooooorme "Together Live" ce qui n'est pas rien quand on connait ces galettes.
olivier olmos
Toute ma jeunesse!

Je pense même que je n'aurais peut être pas joué sans lui, c'est dire!
Ecoutez aussi son premier album, de 1969, là ou y a sa trogne en gros plan! Ca le fait, et y a aussi des parties en slide mémorables (et le solo de "be careful with a fool est ce bouquin: Hal Leonard book "25 Greatest Blues Guitar Solos"!)

Par con,tre, il parait qu'il a eu de gros pépins de santé, quelqu'un est il au courant?
Parceque c'est clair que quand on écoute son nouvel album (I'm a bluesman) on se dit qu'il y a anguille sous roche...Et qui plus est, beaucoup de personne l'ayant vu en concert y a deux ans, ont été très décus.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Invité
  • Invité
Pour moi le mieux est le captured Live.
Putain cette version de Highway 61 (revisited)...Pioufffff!!!!!
olivier olmos
Svietkinala a écrit :
Pour moi le mieux est le captured Live.
Putain cette version de Highway 61 (revisited)...Pioufffff!!!!!


Idem,sans parler du solo du sweet papa john! Floyd Radford est excellent aussi, et trop méconnu, je sais pas s'il a fait grand chose après!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Invité
  • Invité
Svietkinala a écrit :
Pour moi le mieux est le captured Live.

Pour moi aussi. Live Johnny Winter and est pas mal non plus.
Invité
  • Invité
Tiens, sa dernière guitare :

Ericaster
jimmypage02 a écrit :
A noté la fabuleuse contribution de son frere sur le live sur Frankenstein(bcp plu sblues que la studio) et sur Tobacco road ou Edgar Winter sort un des plus gros de l histoire du blues rock!!! Ian Gillian peut allé se coucher(j deconne)...A+


Hé hé, Tobacco Road en live c'est toujours un grand moment ! Tu devrais jeter une oreille à ça:



Le live Road Work du Edgar Winter's White Trash, avec Rick Derringer à la guitare et Jeannot qui vient sur quelques titres dont Rock'n'Roll Hoochie Koo (qu'il enregistrera peu après), Tobacco Road (dans les 17 mn, avec un Edgar très en forme qui sort un hurlement de près de 30 sec ). Une section cuivre très sympa et essentiellement des reprises (Back In Usa, I Can't Turn You Loose, Do Yourself A Favour entre autres).
S'écoute fort !
"My baby wants to rock'n'roll..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...