Johnossi

picavalou
J'ai découvert ce groupe suédois ce we lors d'un festival: je n'ai pas encore écouté ce que ça donnait sur l'album, mais en live, c'était excellent!
Juste la combinaison batterie-guitare, et la voix sympa du chanteur. C'était même puissant pour des mélodies plutôt pop-rock!
Est ce que quelqu'un connaît, a écouté l'album?
ah oui, pour écouter: www.myspace.com/johnossi
picavalou
un ptit up! personne ne connait?
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Ils ont le même photographe (Malarky) que les Shout Out Louds (un de mes groupes préférés), et en traînant sur son site j'ai découvert ce groupe.
J'aime beaucoup. Et encore une fois la Suède nous fournit en musique de très haute qualité.
"I could catch a monkey"
picavalou
plank a écrit :
Ils ont le même photographe (Malarky) que les Shout Out Louds (un de mes groupes préférés), et en traînant sur son site j'ai découvert ce groupe.
J'aime beaucoup. Et encore une fois la Suède nous fournit en musique de très haute qualité.

merci, je ne connaissais pas Shout out louds, je vais creuser, car le style à la Robert Smith, j'aime beaucoup aussi.
picavalou
J'ai acheté l'album; je ne suis pas déçue. Les titres me donnent autant la pêche que lors du concert "execution song" et "man must dance" sont les plus connues; eh oui, elles donnent vraiment envie de danser et sourire
Il y a quelques jolies balades aussi, acoustiques comme je les aime.
Sympathique album!

En ce moment sur groupes / artistes pros...