Joscho Stephan c'est magique

ostauf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ostauf
    le
Salut à tous,
Cela fait des années que je découvre de nouveaux musiciens et cette année a été très fructueuse. Après la découverte de Tommy Emmanuel et sa façon extraordinaire de faire sonner sa guitare dans tous les styles, un ami vien de me faire découvrir Joscho stephan. C'est un jeune allemand de 23 ans (j'espère ne pas dire de bêtises) qui joue du jazz manouche comme je ne l'avais jamais entendu. Je suis fan de Birelli, Django et tous les autres qui ont été présenté dans le numéro 2 de guitariste acoustique mais jamais je n'ai été aussi séduit autan que par joscho stephan, il a une sensibilité très grande un feeling monstre et une précision époustouflante.
Le mois prochain il vient à la nuit de la guitare à Douai, j'ai bien sur déjà pris mes places pour les concerts et le master class.
N'hesitez pas à essayer de découvrir, vous ne serez pas déçus si vous aimez le style manouche.
ostauf
  • Publié par
    ostauf
    le
J'en remet une couche pour que vous lisiez.
Quelqu'un connait?
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Non, mais cela à l'air intéressant....
si tu pouvais mettre un lien pour nous faire écouter un titre ou bien une chronique concernant un de ses albums
ostauf
  • Publié par
    ostauf
    le
Nathper a écrit :
Non, mais cela à l'air intéressant....
si tu pouvais mettre un lien pour nous faire écouter un titre ou bien une chronique concernant un de ses albums

Non je n'ai pas de lien. J'ai juste un album qu'un ami m'a gravé. je compte d'ailleurs acheter les albums (et me les faire dédicacer) le jour du concert.
Sa façonde jouer est très joviale avec des notes tirées, un son excellent et quand il décide d'accelerer, c'est net sans bavure. harmoniquement, il est assez standard.
a+
JacLaffite
Regardez ça, c'est un taré !

&mode=related&search=

En ce moment sur groupes / artistes pros...