Jose de castro...un très grand guitariste

Invité
Salut à tous!

connaissez vous jose de castro? je dirai que vu d'ici c'est un peu le rondat espagnol en termes de notorieté...guitaristiquement il dans la veine d'andy timmons, avec beaucoup de personalité et une superbe technique...

à noter que simon philips participe à son dernier album et qu'il est visiblement endorsé par engl dont il est demonstrateur...

un grand guitariste à decouvrir très vite ! des extraits de ses albums sont dispos sur son site...

www.josedecastro.net
Invité
tiens, comme on est tous les deux sur la page liens de lukather, on s'est aussi mis des liens de l'un vers l'autre...(up deguisé)
Godayla
Bonjour Tristan, comme tu sais je suis ami de Jose, et je tiens aussi a preciser qu'il est aussi endorsé par les Guitares Heart Art.

Precisément c'est avec la guitare que je viens de prendre de chez Heart art qu'il a fait les demos a la Foire InterMusic (en Mai 2004) qui se celèbre a Valencia tous les deux ans.

Je pense que Jose est de loin le meilleur guitariste electrique espagnol. Il domine en plus le Classique et le Flamenco... En fin, practiquement tous les genres... J'ai assisté a ses MasterClass et c'est vraiment un phenomène. Il fait même du Slap su sa guitare...

On a assayé de le pousser a bout, mais il n'y a pas moyen de le depasser... En plus il est l'opposé du guitar-hero: Il blague avec tout le monde, il est normal, et ne se prend pas pour Dieu, ce qui est etonnant vu le haut degré de narcissisme des guitaristes en general...
Invité
hé ben, raison du plus pour faire un up pour josé!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...