JUCIFER ... Une guitariste, un batteur ... Un son Enorme !

jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le

Des amateurs ?

Je suis tombé sur ce groupe par hasard en surfant sur youtube, de vidéo en vidéo ...

Alors ... On a une voix à tendance pop, sur des riffs doomesque et des rythme down tempo ...

Mais des fois apparemment ça bourrine sévére, j'aime moins les voix de ce type, et le son c'est un peu le merdier là
On dirais du mauvais chaotique hardcore

Voir aussi des titres sur le myspace ... Ave la même classification que ci-dessus
http://www.myspace.com/jucifer
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
tiens un sujet sur jucifer ^^

perso j'aime bien ce groupe pour le concept un peu barré "une gratteuse , une baritone , une batterie , un batteur , un gros tas d'amplis" sinon musicalement ça dépend , des fois ça sonne assez chaotique , des fois assez grungy , des fois plus doomesque ... huh ...
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
J'aime beaucoup les trucs à base de gros riff sludgge/doom avec un p'tit chant de gonzesse dessus (logique) mais quand la gaillarde se met à gueuler sur des riffs de chaotique hardcore trop chaotique ça me plait moins ! (et pourtant j'aime assez quand ça gueule sur des riffs chaotique mais là le son est trop dégueux !)

Mais bonne découverte sonore dans l'ensemble et moi les tas d'amplis ça me plait

(EDIT ... Merde c'est con que t'es sur MOntpellier et pas sur la RP, je reprendrais bien un peu de cours de gratte histoire de pousser un peu plus niveau thérorique ... Avec un prof de gratte qui aime autre chose que je shred c'est plus interressant )
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Citation:

(EDIT ... Merde c'est con que t'es sur MOntpellier et pas sur la RP, je reprendrais bien un peu de cours de gratte histoire de pousser un peu plus niveau thérorique ... Avec un prof de gratte qui aime autre chose que je shred c'est plus interressant )

ah ouais dommage ... en tout cas s'fait plaisir de voir qu'on est sur la même longeur d'onde a ce sujet (j'aime bien faire évoluer tout le monde dans le sens d'une certaine polyvalence musicale ^^ )

accessoirement la ptite meuf est bien mon genre

En ce moment sur groupes / artistes pros...