JUDAS PRIEST

Kasimir
  • Publié par
    Kasimir
    le
Houlaaa !!!!
Moi je suis gros fan de Judas Priest, j'ai TOUS les albums, sauf ceux à partir du départ de Rob Halford.
Alors qu'est ce que je pense du retour de Rob Halford, ben , je vais me remettre à acheter des album de Judas Priest.
Judas Priest c'est pas seulement du pur Heavy Metal, c'est aussi une voix, celle de Rob Halford
J'ai acheté tous les albums de ce qu'il a fait apres Judas Priest, son groupe Fight, et l'album qu'il a fait avec Trent Reznor, et puis aussi son groupe Halford (le live est une pure merveille, avec plein de titres de Judas Priest !)
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Je trouve ca excellent !!!!! Ca fait tellement longtemps que les fans attendent ca que l'on peut que se réjouir du retour ce putain de chanteur !!
Longue vie a Judas !
lordofthestring
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
gibsonsg0
j'ai TOUS les albums, sauf ceux à partir du départ de Rob Halford.

tu n'as rien rater ex: Jugulator il est bof

Demolition il est bien mais c'est une copie de bapteze of fire de typton...
Kasimir
  • Publié par
    Kasimir
    le
je ne sais plus pourquoi il est parti d'ailleurs ?
Il me semble qu'à l'époque c'etait pour divergences musicales il me semble; il trouvait que Judas Priest se ramolisait...

Quand on ecoute son groupe Fight, juste apres son depart de Judas, c'est carrement du gros trash ! Mais toujours avec cette voix bien à lui.
Et avec son autre groupe "Two" ca part plutot dans l'Indus...

Maintenant qu'il a fait ses experiences musicales (et son coming out) il revient à la maison
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
archeologuedurock
gibsonsg0 a écrit :
Il sont à Grenoble en juin

mais c'est trop loin
le seul album que j,ai de priest c'est la compil ''metal works 73/93'' mais seulement le cd 1 vu que le premier je lé perdu!!!

les tounes sont crissement bonnes surtout ''exciter'' et le solo dans l'millieu c,en est quaizment a me donner les shivers a chaque fois que j'entend ca!!!

J-P 4EVR'!!!!
METAL IS THE BEST!!!!et puis NE CRITIQUEZ PAS mes gouts!!!!!
sinon vous aurez raison de dire que je suis pas sympa!!!!!
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
En tout cas le dernier est exellent!! Suffit d'écouter Deal with the devil pour s'en convaincre
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
wolfen91
Chobo a écrit :
En tout cas le dernier est exellent!! Suffit d'écouter Deal with the devil pour s'en convaincre

Il a été plus rapide que moi. Je ne suis pas branché Heavy Metal en général, mais celui là est vraiment très bien !!! Je l'ai même gravé, c'est vous dire...
Ultimate_Séphiroth
wolfen91 a écrit :
Chobo a écrit :

Il a été plus rapide que moi. Je ne suis pas branché Heavy Metal en général, mais celui là est vraiment très bien !!! Je l'ai même gravé, c'est vous dire...

oui ba bizzarement apres l'affront de l'année derniere au passage, premiere partie pleymo non mais faut le faire vraiment!!!!!, ils contournent soigneusement la france cette année alors j'espere quand meme une petite date....
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
il était temps que "ROB" revienne, je me suis mis à écouter le dernier album, et bien il est bon, on retourne en arrière, dans les années90. quel grand groupe, surtout sur scène, kk downing et glenn tipton, deux grands guitaristes, qui se complètent bien. mon album préféré est le live de 1979 "unleashed in the east", pas une ride cet album.

En ce moment sur groupes / artistes pros...