Bonjour à tous!
Je viens ici récolter des avis à propos de ma musique mais surtout je viens ici pour vous la faire découvrir.
J'ai commencé le piano quand j'étais petit et je me suis découvert une passion pour la guitare en entrant à l'université.
Je suis largement influencé par les groupes de Post-rock comme Explosions in the sky, God is an Astronaut, Helios et bien d'autres.
J'ai donc tenté à mon tour de réaliser mes propres compositions.
Je vous présente ce que mes instruments et moi avons créé. J'en suis à la réalisation de mon deuxième album et j'espère que la musique vous plaira.
Je vous envoie vers mon site "officiel" :
http://www.julienlussiez.com/
Vous trouverez dans le coin droit les albums. Vous pourrez également les écouter dans la rubrique dédiée.
Si vous appréciez et que vous souhaitez me soutenir, vous pourrez rejoindre ma page facebook qui compte plus de 200 fidèles!
J'espère que mon message n'était pas trop long et j'espère récolter ici quelques avis! Merci beaucoup!