Justice

Frenchkiki
Salut, pas de topic sur Justice donc j'en ouvrir un.

Pour info, Justice c'est 2 Dj's, mêlant electro, house, disco et funk.

Voilà voilà

Album écoutable en intégralité sur leur MySpace http://www.myspace.com/etjusticepourtous
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Drafted a écrit :
Salut, pas de topic sur Justice donc j'en ouvrir un.

Pour info, Justice c'est 2 Dj's, mêlant electro, house, disco et funk.

Voilà voilà

Album écoutable en intégralité sur leur MySpace http://www.myspace.com/etjusticepourtous

Ils ont fait un super remix de Simian "We are Your Friend" il y qques temps, dommage que ça soit pas sur l'album

Sinon, de la bonne électro disco freaky, à la Jacob London sous amphét/champ quoi
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Frenchkiki
cedz a écrit :
sous amphét/champ quoi

Exactement ça!!
Jefferson Tuna
Y en a qui parlent de "nouveaux Daft Punk" en les évoquant, je sais pas si on peut aller jusque là, mais c'est vrai que n'étant pas un grand connaisseur d'electro auparavant, j'ai tout de suite accrocher à leur musique et c'est grâce à eux que je m'y suis mis , y a vraiment des titres supers accrocheurs (je pense notamment à "Waters of Nazareth", "D.A.N.C.E", "Phantom")

Un super groupe, surtout à voir en concert
Ils sont chez Ed Banger, un label à découvrir pour les amateurs d'electro (Sebastian, Uffie, Dj Medhi ...)

Et je crois que je le remercierais jamais assez de m'avoir fait découvrir Soulwax, Does it offend you yeah

Bref, courez les écouter
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'apprécie ! Même si je trouve que les pistes se ressemblent un peu toutes ...
Bacchus-spirit
ouai, un peu la même chose sur le cd mais c'est vrai que c'est sympa. moi c'est un remix des death from above 1979, genial
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Justice, c'est énorme. Même si d'habitude, en éléctro, ce genre de truc c'est pas trop mon... truc.
Je les voie aux Vieilles Charrues dans un peu plus d'un mois
"I could catch a monkey"
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Pas mal. Bon son ! C'est là que je me sens vieux avec ma guitare.
Ballochet
A ce qu'il paraît il l'aurait rebranché tout de suite après s'être aperçu que ça ne fonctionnait pas, et des photos le prouveraient.

C'est donc juste un crétin.

(Et quelles vestes en jean affreuses.)
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur groupes / artistes pros...