Kagerou

lostbrain
Je cherche des infos sur ce groupe japonais que je ne connais pas et que je risque de voir en concert sous peu... étant donné que sur les sites que j'ai consulté, il n'y a même pas de réponse claire sur le style pratiqué sur le groupe, ce serait gentil si on me le disait aussi ( comme j'ai un PC merdique, vaut mieux pas que j'essaye les MP3...)
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Oränge ESP
Ben c'est un pur groupe avec u son propre c'est un peu difficile de leur donner un style ca peut etre proche du hardcore garage des fois mais bon je pense qu'ils font tout pour pas etre dans un style limité.

Moi ej prefere leur deuxieme album Rakushu mais le nouveau est aussi tres bien et assez different. Il parait qu'aux concerts l'a dernier ils ont tout dechiré qu'ils s'explosent sur scene se jettent dans le public etc....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
TheHardJack
Bon bah demain soir Kagerou joue a Paris et malheureusement je ne peut y aller donc je revend ma place pas chère, donc si ça intéresse quelqu'un ----> mp
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je les ai vu hier soir à Paris.
Pas mal le concert mais le son était vraiment un ton en dessous de la motivation du groupe et du public.
Dommage y avait largement moyen de faire mieux......

En tout cas,très bon concert
Un p'tit coucou aux 2 filles habillées super sexy...

Au fait puisqu'on est sur G.com,c'était quoi comme marque de guitare?
Allier?
Il en a utilisé principalement 2.
Sinon le reste:
Mesa Dual
Cab 4x12 Mesa
k.l69
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    k.l69
    le
la 6 cordes c'est une KILLER, la 7 aucune idée ...
k.l69
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    k.l69
    le
J'ai trouvé pour la 7 cordes, c'est une Schecter A-7 (Plus)

La killer je connais pas le modèle.

En ce moment sur groupes / artistes pros...