KAISER CHIEFS révélation rock de l'année 2006

Mick Jones
il est certain que beaucoup de monde préfère parler des piliers du rock tels que les stones, jimi hendrix, led zeppelin, the beatles et j'en passe beaucoup d'autres...
mais je suis jeune et je vous propose de parler des meilleurs groupes rock de ma génération comme les kaiser chiefs.
j'aimerais donc partager mes avis avec les fans de ce groupe et faire découvrir ce groupe à ceux qui ne le connaissent pas en leur envoyant des titres par msn.(simounours@hotmail.fr)
Le Douze
les Kaiser Chiefs?
j'ai écouté et j'ai trouvé ça naze, et depuis un moment leur chanson squatte le mouv' m'obligeant a couper la radio encore plus soivent qu'avant

dans le genre pop-rock inspiré par les rythmes des 80's ils sont vraiment loin derrière, moi qui n'aime pas particulièrement cette nouvelle scène...
clarissep
Je suis assez de l'avis de "Le Douze", j'ai écouté et j'ai pas franchement accroché mais bon les gouts et les couleurs....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
a reminder
j'aime bien le single, mais l'album m'a saoulé, désolé...
gaël
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Le Douze a écrit :
les Kaiser Chiefs?
j'ai écouté et j'ai trouvé ça naze, et depuis un moment leur chanson squatte le mouv' m'obligeant a couper la radio encore plus soivent qu'avant

dans le genre pop-rock inspiré par les rythmes des 80's ils sont vraiment loin derrière, moi qui n'aime pas particulièrement cette nouvelle scène...

+1 et en plus je rajoute que les révélations ça révèle pas grand chose en général…
A million flies can't be wrong.
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Bah moi j'adore l'album, y a rien a jeter.
Sinon juste comme ça en passant y a déjà un topic sur eux

En ce moment sur groupes / artistes pros...