il est certain que beaucoup de monde préfère parler des piliers du rock tels que les stones, jimi hendrix, led zeppelin, the beatles et j'en passe beaucoup d'autres...
mais je suis jeune et je vous propose de parler des meilleurs groupes rock de ma génération comme les kaiser chiefs.
j'aimerais donc partager mes avis avec les fans de ce groupe et faire découvrir ce groupe à ceux qui ne le connaissent pas en leur envoyant des titres par msn.(simounours@hotmail.fr)
les Kaiser Chiefs?
j'ai écouté et j'ai trouvé ça naze, et depuis un moment leur chanson squatte le mouv' m'obligeant a couper la radio encore plus soivent qu'avant
dans le genre pop-rock inspiré par les rythmes des 80's ils sont vraiment loin derrière, moi qui n'aime pas particulièrement cette nouvelle scène...
les Kaiser Chiefs?
j'ai écouté et j'ai trouvé ça naze, et depuis un moment leur chanson squatte le mouv' m'obligeant a couper la radio encore plus soivent qu'avant
dans le genre pop-rock inspiré par les rythmes des 80's ils sont vraiment loin derrière, moi qui n'aime pas particulièrement cette nouvelle scène...
+1 et en plus je rajoute que les révélations ça révèle pas grand chose en général…