Kat Onoma

bonobo79
J'ai toujours un plaisir immense à écouter les morceaux de ce groupe, Rodolphe Burger et ses compères ont un son que j'adore. Leur album " Billy the Kid" est d'une unité absolument géniale, cette belle musique lancinante soutenue par la voix particulière de Burger donne une qualité et une originalité que je vous conseille vivement d'écouter ! Je suis un vrai fan de ce groupe
Des personnes qui connaissent, apprécient ou pas
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
WaltzInBlack
Yep, "Far from the pictures" tourne souvent sur ma platine
Yanshee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yanshee
    le
Vi, et l'album éponyme(je suis pas sûr du terme, j'étale juste ma culture.... ) "Kat Onoma" est excellent aussi. Les textes sont vraiment trop trop forts. Rodolphe Burger aussi c'est vachement bien(albums solos du chanteur de Kat Onoma....), enfin j'ai juste "Meteor Show", y a une reprise des Stones dessus, "play with fire", qui est vraiment excellent, comme le reste de l'album, d'ailleurs !!!
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
loneoctet
J'aime beaucoup Kat Onoma, surtout "Far from the pictures", ainsi que ce que fait Rodolphe Burger en solo; j'ai aussi entendu dire que d'autres membres du groupe ont des projets parallèles, mais je n'en sais pas plus.
lordofthestring
je ne connais pas des masses mais je me souviens, il ya quelques années, avoir scotché sur un morceau dont je ne me souviens pas le titre, tout ce que je sais c'est que dans le le refrain il y avait : "on nous ment, tellement...zéro...", je sais c'est confus mais si quelqu'un peut m'indiquer le titre du morceau et de l'album, merci , ça fait un bout de temps que je cherche à le retrouver !
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Travis
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Travis
    le
Ben dites donc, c'est marrant ca. J'ai rencontré hier l'ancien bassiste de Kat Onoma dans le cadre du boulot.
S-U-R-R-E-A-L-I-S-T-E
Paradis Indépendant en concert le 26 novembre aux Seigneurs de Hanau (Etang de Hanau - Moselle) Rock'n'roll evening !

http://paradisindependant.free.fr
http://speaklouder.free.fr
  • Publié par
    azyl
    le
lordofthestring a écrit :
je ne connais pas des masses mais je me souviens, il ya quelques années, avoir scotché sur un morceau dont je ne me souviens pas le titre, tout ce que je sais c'est que dans le le refrain il y avait : "on nous ment, tellement...zéro...", je sais c'est confus mais si quelqu'un peut m'indiquer le titre du morceau et de l'album, merci , ça fait un bout de temps que je cherche à le retrouver !

je crois que je dois avoir le 2 titres... je vais verifier et te tenir au courant !
lordofthestring
azyl a écrit :

je crois que je dois avoir le 2 titres... je vais verifier et te tenir au courant !

Je te remercie
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
claptonisgod
ahhh Kat Onoma et Rodolphe Burger, quel son !!! J'adore!
Il faut les voir en live, ça dépote !

C'est "Egal Zero", c'est un single militant qu'avait sorti Burger avec Doctor L. il y a quelques années (au moment des manifs anti-FN à Strasbourg, 1997 je crois) tu peux peut-etre le commander sur www.dernierebande.com (le label de Burger et Kat Onoma)

sinon Travis tu parles de "l'ancien bassiste" de Kat Onoma, j'étais persuadé que ça avait toujours été le meme depuis le début... ou alors ça veut dire qu'ils sont définitivement séparés ??? C'est qui cet ancien bassiste ?
lordofthestring
claptonisgod a écrit :
ahhh Kat Onoma et Rodolphe Burger, quel son !!! J'adore!
Il faut les voir en live, ça dépote !

C'est "Egal Zero", c'est un single militant qu'avait sorti Burger avec Doctor L. il y a quelques années (au moment des manifs anti-FN à Strasbourg, 1997 je crois) tu peux peut-etre le commander sur www.dernierebande.com (le label de Burger et Kat Onoma)

un grand merci à toi
Salut à tous !

J'ai vu que plusieurs personnes ici étaient intéressées par Kat Onoma et Rodolphe Burger. Moi aussi je suis un grand fan, parmi d'autres artistes. Kat Onoma est pour moi le plus grand groupe de rock français, et je pense que plusieurs seront d'accord avec moi sur ce point.

Si j'interviens ici (en attendant de revenir, mais pour cela il faudra que je bosse un peu plus la guitare), c'est pour parler, en plus de Kat Onoma, du site Artelio sur lequel j'écris, webzine multiculturel.

J'y ai rédigé un article qui fait la rétrospective de tout Kat Onoma (histoire et discographie analysée) : http://www.artelio.org/art.php(...)=1179

Je viens également de publier un long entretien que m'a récemment accordé R. Burger : http://www.artelio.org/art.php(...)=1324

Et, rien à voir mais ça peut intéresser pas mal de monde, un collègue musicologue a lancé un bon dossier sur le métal, "musique de l'anti-Orphée" : http://www.artelio.org/souche.(...)=1336

Voilà, n'hésitez pas à aller voir ça si ça vous branche. A bientôt sur votre site qui m'a l'air très intéressant !

En ce moment sur groupes / artistes pros...