Katie mulea

vinc[E]
  • Publié par
    vinc[E]
    le
Nouvelle petite anglaise dans le style de Norah Jones avec un peu plus de guitare, j'ai acheté l'album et il est vraiment très bien!
Excellent pour s'endormir ou se relaxer
"La cécité peut revêtir bien des formes au-delà de l'incapacité de voir. Les fanatiques sont souvent aveugles dans leurs pensées. Et les leaders le sont souvent dans leur coeur"
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
Je me permets de relancer le topic là parce que ca vaut vraiment le coup et je m'étonne que personne n'en ai encore parlé ! Elle a une voix superbe, il y a longtemps qu'on entend plus des grains de voix comme ça (jazz/blues bien chaleureux et suave). Et puis ce qui ne gâche rien, elle est hyper mignonne . Jugez plutôt :

Et pour l'avoir vue dans 2/3 émissions récemment (notamment chez Ardisson samedi soir pour ceux qui ont vu), elle est encore beaucoup plus belle en vrai que sur photo et vraiment pas cruche comme fille !

Musicalement, c'est sympathique, très acoustique, ambiance jazzy, pas révolutionnaire mais très agréable et pas dans la soupe habituelle ! Vraiment à découvrir au moins pour la voix (le reste aussi hein )

En tous cas, je me gênerai pas pour aller la voir si elle vient près de chez moi !
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Heu comment dire alors elle chante très bien, elle est magnifique comme c'est pas permis , juste un petit détail on dit souvent d'elle qu'elle fait du blues, bon comment dire je peux pas accepter ça désolé elle ne fait pas du blues ou alors Bon Jovi fait du death métal dans ces cas là. Il y a du bon songwritting ok, je suis meme tenté d'aller la voir en concert ( un peu a cause de ses beaux yeux ok j'avoue ). En gros j'aime bien aussi.
didithegrave
Je trouve ses chansons insipides et sa voix désagréable à souhait
La comparer à Norah Jones est un hérésie ...
Cependant ça n'enlève rien à son charme

Et c'est Katie MELUA ... corrigez le titre du topic, ça fait un peu tache ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
didithegrave a écrit :

C'est marrant, moi c'est l'inverse, Norah Jones ne me fait ni chaud ni froid ! Sinon les chansons sont pas extraordinaires mais la voix (et les yeux :wink, l'atmosphère suffisent à me faire chavirer !
LeBasNormand
didithegrave a écrit :

J'ai l'album et j'aime bien pourtant, de là à comparer à Norah Jones je suis d'accord avec toi il y a un écart ...

Sinon pour les fautes de noms oui ca fait tâche et il suffit de lire le titre du topic des Red Hots pour faire un bon à chaque fois
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
Leeroy a écrit :
didithegrave a écrit :

J'ai l'album et j'aime bien pourtant, de là à comparer à Norah Jones je suis d'accord avec toi il y a un écart ...

Sinon pour les fautes de noms oui ca fait tâche et il suffit de lire le titre du topic des Red Hots pour faire un bon à chaque fois

Ouais si on pouvait changer le titre, ce serait cool, parce que ca fait vraiment tâche comme tu dis. Sinon, je viens d'écouter le premier album et j'ai un peu moins aimé, en tous cas le deuxième est plus posé vocalement, plus travaillé et un peu plus intéressant musicalement. Ca n'empêche que c'est toujours très bon et on peut qu'être étonné devant tant de maturité vocale à 19 ans .

En ce moment sur groupes / artistes pros...