Kee Marcello

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je viens d'acheter "Melon Demon Divine" le nouvel album du nouveau groupe de Kee Marcello ... pour memoire c'est lui qui a remplacé John norum dans Europe (tous les clips qui ont suivi le single "Final Countdown" comme "Carrie, "Cherokee" et les albums "Out of this World" et leur meilleur "Prisoners in Paradise") ...

Bah là ... terminé le hard FM et entrée des grosses guitare ... comme Europe sur son nouvel album qui va sortir, Kee Marcello sort l'artillerie lourde avec riffs plombé tres hard rock ... superbe melodies, solis tres inspirés ... là il m'etonne ... sans compter qu'il chante carrement super bien ... franchement je conseille cet album de hard rock melodic/ Rock inspiré aux amoureux du style et aux belles parties de gratte (sans solis interminables)

http://www.amazon.fr/exec/obid(...)29848

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
limberneck
Glamandshred a écrit :
Bah là ... terminé le hard FM et entrée des grosses guitare ...

Il change souvent de style, il avait fait un album solo, je crois, plutôt acoustique.
Le guitariste robert marcello sur le tribute jason becker, ça a un rapport?
Question idiote subsidiaire: qui est le meilleur entre norum et marcello?
Floshred6
Citation:

Hmm, il y'a pas vraiment de meilleur , ils sont tous les deux excellents. J'ai tout de même une préférence pour Kee marcello, qui est plus virtuose dans son approche... (Enfin sa video pedago envoie bien la sauce... ). Et puis les solos de Kee sont aussi trés mélodiques, enfin un trés trés bon gratteux !!

Pour ce qui est de cet album, je ne connais pas, je vais essayer de me choper cà, ca annonce plutot sympa...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Floshred6 a écrit :
Citation:

Hmm, il y'a pas vraiment de meilleur , ils sont tous les deux excellents. J'ai tout de même une préférence pour Kee marcello, qui est plus virtuose dans son approche... (Enfin sa video pedago envoie bien la sauce... ). Et puis les solos de Kee sont aussi trés mélodiques, enfin un trés trés bon gratteux !!

Effectivement ... je pense pareil quant au fait qu'il n'y a pas de meilleur ... j eprefere europe avec Kee Marcello (le morceau "Girl from Lebanon" sur "Prisoner in Paradise") et sa pedago m'a appris plein de chose ... par contre je trouve la carriere solod e Norum excellente ... "Face it live" est superbe comme album et le morceau instru "Shimmering Heigh" (sur "Destination anywhere") est à classer (pour moi) au cotés de "Cry for You" de Timmons ou "For the love of god" de Vai, niveau feeling ... apres Norum est plus bluesy que Marcello qui est plus axé technique ... mais les 2 dechirent

Citation:
Pour ce qui est de cet album, je ne connais pas, je vais essayer de me choper cà, ca annonce plutot sympa...

Si tu peux ecouter les morceaux "E.M.D." ou "Enemies" ça te donnera une bonne idée
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Et l'un des meilleurs morceaux de l'album est "Raptor" qui est la BO du film "Blood Shot Simple" (si qq'un connait ) ... excellent ce titre
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
J'avais bien aimé sa version du Vol du Bourdon que j'ai qqpart dans un carton en vhs... je vais regarder cet album.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    NecLord
    le
J'aime beaucoup le dernier album Redux : Europe ou il reprend pleins de morceaux de Europe version plus musclé, chant et guitare.

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur groupes / artistes pros...