Keith moon

• Publié par
    Molusko
    le
Voila j'ai donc lance la fonction recherche, et pas un topic qui
lui est clairement destine ..!
Bon il n'est peut-etre pas guitariste, mais c'est bien un de mes artistes favoris, de par son energie, son excentricite, son cote barjot, son cote anarcho-batteur qui pourtant sonnait du tonnerre et j'en passe..
Alors, vous l'aimez aussi ? Qu'est ce qui le differencie des autres batteurs a vos yeux ?
Mark Gilshend
Une grande rapidité, une puissance de frappe surnaturelle, plus toutes ses frasques sur scène et en dehors, c'est un peu tout ça qui fait que je le classe comme mon batteur préféré

Au niveau de son jeu quelque chose que j'aime beaucoup aussi, c'est qu'il ne fait pas des descentes de toms non-stop et ne frappe pas continuellement comme un sourd, il axe aussi son jeu sur les nuances (et du coup quand il met la patate c'en est encore plus explosif ), who are you est je pense un bon exemple, a quick one while he's away aussi.

Quand je regarde un live des Who, on sent vraiment l'alchimie entre les quatre musiciens, ça part parfois dans tous les sens, mais sans que cela devienne chiant ou inaudible, y'a toujours une certaine logique, et le résultat est plus misé sur la puissance, l'énergie, que le "je-fais-plein-de-notes-je-suis-le-plus-grand-musicien-du-monde-regardez-moi-tous"

Les WHO sans lui ne seront plus grand chose...

En ce moment sur groupes / artistes pros...