Keith richards accident

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
je pense qu'il va s'en tirer, c'est pas une petite chute qui va le tuer.. quoi que les vieilles personnes..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Doc Loco
Si il tombe des rocker quand on agite un arbre, la prochaine récolte sera peut-être bonne?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Doc Loco a écrit :
Si il tombe des rocker quand on agite un arbre, la prochaine récolte sera peut-être bonne?

ca dépend si il y a eut du gel tu sais comme chaque année ...

Sinon vieux vieux vieux, oh quoi il a 62 ans c'est vieux ca? non mais oh
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Comme quoi les rockers transgéniques, ce n'était pas forcément une mauvaise idée.
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ca fait pas tres rock'n'roll "tomber d'un arbre pendant les vacances" quand meme.

lemg a écrit :
Il est vraiment très très fort.

Après l'accident de bibliothèque, l'accident d'arbre.

Mais où s'arrêtera-t-il ?

A prioris à la morgue.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
El Sheriff
ta vanne est marrante mais faut pas rire !! oups
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Paul Boogie
Mais qu'est ce qu'à 62 balais, il est allé foutre dans un cocotier, sérieux????....
On est vraiment sûr qu'il a arrêté toute substance illicite???...
Il voulait peut-être romantiquement cueillir une noix de coco pour sa chère et tendre, ben la prochaine fois il lui offrira des fleurs, comme tout monde! (attention au col du fémur tout de même, des fois qu'il irait cueillir ses fleurs au sommet d'une montagne escarpée pas trop difficile d'accès pour un gars de son âge, genre l'Everest ou le K2...)

On lui souhaite tous un prompt rétablissement à Keith!!!
Find your own way.
vincentvince
J'ai lu que Ron Wood était également dans le cocotier .... z"ont que ça à foutre ces rockers ....
PISS and LAUGH
kiffrichess
vincentvince a écrit :
J'ai lu que Ron Wood était également dans le cocotier .... z"ont que ça à foutre ces rockers ....

les quatre stones étaient dessus, c'était pour la pochette du prochain album
Have A Cigar
J'ai également entendu qu'il était blessé à la tête en tombant d'un cocotier ...

Mais par contre Classic 21 à rajouté "grièvement" devant blessé ...

Grièvement c'est pas bien je crois ... non ?
Doc Loco
C'était pas malin non plus de lui avoir dit qu'il s'agissait d'un coke-otier.

Plus sérieusement:

Le guitariste des Rolling Stones Keith Richards a été hospitalisé en Nouvelle-Zélande après être tombé... d'un cocotier. Le confondateur du mythique groupe de rock passait ses vacances dans une île privée de l'archipel des Fidji quand l'accident s'est produit. Le guitariste a cumulé les malheurs. Peu après sa chute, il a eu un accident de jet-ski qui a entraîné son transport dans un hôpital des Fidji puis son transfert par avion à plus de 3.000 kilomètres de là, dans un établissement privé, l'Ascot Hospital, à Auckland, en Nouvelle-Zélande.

Prochaine sortie de l'hôpital?

Que les fans se rassurent; selon le Sunday Star-Times, Keith Richards serait conscient et en mesure de se déplacer. Il devrait quitter l'Ascot dans le courant de la semaine. Le guitariste aurait subi plusieurs scanners à la tête mais l'hôpital a refusé de confirmer sa présence dans ses murs. Keith Richards et son épouse se reposaient au Wakaya Club, un hôtel à 7.600 dollars la nuit, après deux concerts donnés en Nouvelle-Zélande à la mi-avril. Le groupe doit se produire en mai en Espagne.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kiffrichess
stephnouch a écrit :
J'ai également entendu qu'il était blessé à la tête en tombant d'un cocotier ...

petite leçon de français (que beaucoup de journalistes devraient lire... )

grièvement signifie "avec griefs"
gravement signifie "avec gravité"

"grièvement" n'est aucunement un synonyme de "gravement" mais un terme beaucoup moins fort (je préfère largement être juste grièvement blessé plutot que gravement blessé)

ps: la prochaine fois, je vous parlerai du mot "nominé" qui est aussi une invention journalistique (nom, nommé, nominations sont des mots français mais pas nominé)
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Maitre capello est parmis nous, prosternez vous

En plus il a tout à fait raison.

Ah donc la pochette du nouvel album? déjà un nouvel album??? eh ben .

Sinon donc un accident de jet ski en plus, et bien il a la forme, vive la DHEA.
Have A Cigar
kiffrichess a écrit :
stephnouch a écrit :

petite leçon de français (que beaucoup de journalistes devraient lire... )

grièvement signifie "avec griefs"
gravement signifie "avec gravité"

"grièvement" n'est aucunement un synonyme de "gravement" mais un terme beaucoup moins fort (je préfère largement être juste grièvement blessé plutot que gravement blessé)

ps: la prochaine fois, je vous parlerai du mot "nominé" qui est aussi une invention journalistique (nom, nommé, nominations sont des mots français mais pas nominé)

Autant pour moi ... Merci pour l'info ...
FandeQuo
allez Keikeith !!! remet toi vite !

En ce moment sur groupes / artistes pros...