KELLY KEELING

Mascot Records
Ce musicien (guitare / claviers) / chanteur / compositeur s'est illustré avec bon nombres de formations / artistes connus (MSG / Alice COOPER / Baton Rouge...).
Il sort enfin SON album avec de prestigieux invités: Carmine Appice / Don Dokken / John Norum ...

artiste: KELLY KEELING
album: Giving Sight To The Eye
label: MASCOT Records
distributeur: SOCADISC
sortie: 23/03/05

Nous offrons aux 5 premiers qui le marquent comme message ici un cd 2 titres extraits de cet album.

MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.mascotrecords.com
gerybruss
c koi le concours, faut écrire un post c ca?

Ben si c ca, j'ai gagné alors!!!! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss
krapal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krapal
    le
Si je ne m'abuse, Sieur Keeling était le chanteur de l'excellent (voire mythique!) "Guitar Zeus", orchestré de main de maître par Carmine Appice il y a une petite dizaine d'années...

Mais tout ça ne me dit pas comment on le gagne, ce cd!!!
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
Mascot Records
En écrivant un simple message ici et en nous donnant vos coordonées postales à:

mascot.records@clubinternet.fr
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
krapal a écrit :
Si je ne m'abuse, Sieur Keeling était le chanteur de l'excellent (voire mythique!) "Guitar Zeus", orchestré de main de maître par Carmine Appice il y a une petite dizaine d'années...

Mais tout ça ne me dit pas comment on le gagne, ce cd!!!

il chante aussi sur les albums de John Norum et l'album "Furious George" de George Lynch ... enfin il participe aussi sur pas mal de trucs avec Lana Lane (on le voit d'ailleurs sur son DVD live)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
l.frog
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    l.frog
    le
Heureuse de voir ce grand monsieur sort enfin un album solo, et suis vraiment curieuse de voir ce que ça donne.
  • Publié par
    BEECHER
    le
pareil j ecouterai bien ce que ca donne
  • Publié par
    BEECHER
    le
Putain c est cool je suis le 5eme ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...