Juste pour le plaisir de faire decouvrir a ceux qui ne le connaissent pas ce guitariste Japonais, tres grand fan de malmsteen. mais dont le talent va bien au dela d'une simple copie.
J'ai découvert récemment. Très bon guitariste au toucher très proche de celui de Malmsteen. Ses compos sont bien structurées, ce ne sont pas des plans shred superposés les uns sur les autres, et il accorde de l'importance au coté symphonique du style. Je trouve qu'il chante vraiment pas mal aussi. Et il a le mérite d'être un one man band
j'était tombé sur une cover du solo de jet to jet par kelly et franchement il et assez monstrueux (méme si le son et dégeu dans la vidéo)
Vous trouvez pas que l'on dirait justement une grosse copie de yngwie ? le type joue beaucoup de néo classique , et en plus il se fringue presque comme le suédois , je trouve c'est compo sympa sans plus !
Son jeu est très Malmsteenien, mais il sait faire bien d'autres choses, cf ses reprises de Gary Moore. Mets-moi un blind test entre Malmsteen et Simonz, je distingue les deux sans hésitation. Mais je suis fan de néoclassique aussi