Kerry King vs Rob Flynn ?? :p

Motherfikus
J'ai entendu parler du différent entre ces 2 rockers . est que quelqu'un sait pourquoi ? ca parait bizare vu qu'ils étaient très amis....
 user
-Abigor-
Je sais que Kerry King aime pas grand monde.
Rob Flynn tu l'habilles correctement et il peut rejoindre les Backstreet Boys (ou N'sync, c'est comme on veut)
Dimebag Darrell
AzaghThoth a écrit :
Je sais que Kerry King aime pas grand monde.
Rob Flynn tu l'habilles correctement et il peut rejoindre les Backstreet Boys (ou N'sync, c'est comme on veut)

oui bien sur ...
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
RootsRadicals
MDR, ca c'est les true métalleux qui critiquent Robb Flynn ..... et pourquoi au fait ? il a une bonne gueule de hardos, et Machine Head c'est pas dla berceuse non plus ....
Bref
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
-Abigor-
RootsRadicals a écrit :
MDR, ca c'est les true métalleux qui critiquent Robb Flynn ..... et pourquoi au fait ? il a une bonne gueule de hardos, et Machine Head c'est pas dla berceuse non plus ....
Bref

J'ai eu cette réaction la premiere fois où je l'ai vu, voilà.
Sinon dans une interview il donnait son avis sur des groupes comme s'il avait la "vérité toute puissante sur la musique" (le terme n'est pas approprié, mais c'est le soir)

Ps je suis pas "true métalleux" et c'était de l'humour (je le dis gentiment au cas où...)
RootsRadicals
AzaghThoth a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Bref

Sinon dans une interview il donnait son avis sur des groupes comme s'il avait la "vérité toute puissante sur la musique" (le terme n'est pas approprié, mais c'est le soir)

Ps je suis pas "true métalleux" et c'était de l'humour (je le dis gentiment au cas où...)

Bon excuse moi, je croyais que c'était du vieux mépris typiquement true-métalleux et je déteste ca.
Moi je vois pas pourquoi tu dis ca, il a pas spécialement une gueule a Boy's band !
Tim Armstrong
Heavy_Tibo
Rob Flynn c'est pas un gars de Axl Rose'Band?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
RootsRadicals
Heavy_Tibo a écrit :
Rob Flynn c'est pas un gars de Axl Rose'Band?

non pas du tout, c'est le guitariste/ chanteur de Machine Head
Tim Armstrong
-Abigor-
RootsRadicals a écrit :
AzaghThoth a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Bref

Bon excuse moi, je croyais que c'était du vieux mépris typiquement true-métalleux et je déteste ca.
Moi je vois pas pourquoi tu dis ca, il a pas spécialement une gueule a Boy's band !

Y a pas de mal
J'ai pas fouillé longtemps mais avec un beau sourire

et tu le mets avec

Bon j'arrete je
RootsRadicals
ah ouais mais attends il est plus du tout comme ca, il a un gros bouc et les cheveux longs !
Tim Armstrong
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
ben pour le coup, tu viens de trouver un vrai sosie! Ahrue Luster (à droite sur la photo du haut) ressemble vachement au nsync de droite!
-Abigor-
RootsRadicals a écrit :
ah ouais mais attends il est plus du tout comme ca, il a un gros bouc et les cheveux longs !

mais ça marche aussi

sinon celui de gauche (N'sync) fait penser à Petrucci
J'arrete parce que je m'éloigne et pourri le sujet

En ce moment sur groupes / artistes pros...