Glamandshred a écrit :
Putain je viens de voir sur la chaine Paris Premiere, pdt l'emission d'Ardisson, l'emission completemnt naze (de mon point de vue)où il discute autour d'une table en dinant ... bah il y avait Keziah Jones et Didier Lockwood u milieu de la dizaine d'invité ... ils ont fait une reprise guitare accoustik/violon de "All along thewatchtower" ... putain la clauqe ... entre le groove de Keziah et les interventions/solos jazzy de Lockwood ... pfff ...j'ai trouvé ça mortel (il y a vait aussi Voulzy avec sa gratte accoustik mais il etait anecdotique a coté des 2)
Si qq'un a enregistré l'emission (ct une redif visiblement), je uis preneur ...
et attends..j'l'ai vu (Kezaih) aux solidays la reprendre aussi...et tu veux que je te raconte un truc de dingues....?
Et ben il a commencé le concert et il flottai comme vache qui pisse...puis il a joué trois ou quatre morceaux et il contuinuai de pleuvoir...enfin il a commencer l'intro de All Along The WatchTower et là!!!! Miracle!!! Il a céssé de pleuvoir et tu me croira ou pas..mais les nuages se sont écarté et un rayon de soleil est venu frapper la scène pile poil sur Keziah!! Et dès qu'il a fini de le jouer ce morceau , il s'est remis a pleuvoir....Jimi veille sur nous...j'en suis sur maintenant !!!!