Ki connait Velvet Revolver ???

SALUT EN FAITE JE CHERCHE UN GROUPE EN TAN KE GUITARISTE VERS L'HERAULT KI ON ENTRE 14ans et 18ANS assez bon!!!!!!!!!!

PS: j'ai changé mon avatar pour les curieux
m.a.x.o.u.
Vous faîtes un concours du post le plus inintéressant ou quoi?....
Evite de crier aussi on t'entends bien....
Peux tu m'expliquer le rapport entre le titre de ton sujet et ce dont tu parles......
Sans rancunes......
Nofear
  • Nofear
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nofear
    le 17 Juil 2004, 14:21
essayes de faire fonctionner ton deuxième neurone et va poster dans la section groupe/artiste, sinon tu risques pas de faire long feu a mon avis...
1ManchoQ
m.a.x.o.u. a écrit :
Vous faîtes un concours du post le plus inintéressant ou quoi?....
Evite de crier aussi on t'entends bien....
Peux tu m'expliquer le rapport entre le titre de ton sujet et ce dont tu parles......
Sans rancunes......
ben ca doit etre pour attiré les forumeurs vers son annonce j'pense c'est pa tres intelligent et jpense aussi que les modos vont s'en charger....
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
c po vré je disé de koi vous pensez de Velvet Revolver??? De leur Album???? ET DES SOLOS???????????????
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 17 Juil 2004, 19:10
Je pense que j'en ai plus qu'assez de ces langages sms.

Nous sommes sur un forum, tu as tout le temps de relire et de bien formuler tes écrits, alors fais cet effort pour les autres, cela devient de plus en plus pénible de vous déchiffrer...

... et moi qui aime bien Slash, cela ne me donne pas vraiment envie de te répondre.
Doc Loco
Deck a écrit :

Nous sommes sur un forum, tu as tout le temps de relire et de bien formuler tes écrits, alors fais cet effort pour les autres, cela devient de plus en plus pénible de vous déchiffrer...

... et moi qui aime bien Slash, cela ne me donne pas vraiment envie de te répondre.

Sans compter que 1) il y'a le forum groupes/artiste pour ce genre de sujets 2) comme ceci est un forum dédié à la polka austro-hongroise, il est évident que personne n'a jamais entendu parler de Velvet Revolver
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 17 Juil 2004, 20:03
Doc Loco a écrit :
Deck a écrit :

Sans compter que 1) il y'a le forum groupes/artiste pour ce genre de sujets 2) comme ceci est un forum dédié à la polka austro-hongroise, il est évident que personne n'a jamais entendu parler de Velvet Revolver

+10 (et je suis gentil )

et de rajouter:
meme si moi aussi je kiffe slash, le language sms...
sueisfine
Moi je connais Velvet Revolver, je trouve l'album excellent.

Le retour de Slash a etait grandiose, rien à dire!!!!!!!

pour le reste du sujet je trouve ça miserable

En ce moment sur groupes / artistes pros...