- Publié par
Aleks le 05 Mar 2004, 13:35
Etant fan de Pantera , j'ai écouté avec une oreille attentive ...
1) je ne compare en aucun cas à Pantera, parce que nouveau line up donc on repart à zéro mais ces gars la peuvent faire beaucoup mieux
2)l'album même s'il n'explore pas de nouveaux sentiers a le mérite d'être assez éclectique avec des bons vibs métal parfois calmes, des vibs néo mais toujours d'excellents solos , les utilisations de sons sont excellentes, les riffs sont assez simples mais efficaces et font bien bouger la tête, le chanteur n'est pas mauvais mais cette voix n'est pas très personnelle , déjà entendue en somme ......
3) dans la mouvance actuelle je trouve que sortir un album de métal de ce type est tout de même assez sympa .... parce qu'il y a assez de matière pour ne pas tomber rapidement dans la désuétude ....
4) c'est super bien joué comme d'habitude , les frères Darrell c'est une sacrée paire .............;
5) la production ne casse pas des briques et le mix est à mon goût est assez mauvais .... beaucoup de copié collé de pistes ....
mais au final, un disque qui nous fera patienter en attendant que d'autres vieux routiers du métal nous sortent une bonne galette ............