KID RAMOS...you know ?

bullfrog
je connais depuis des années c'est un des remplaçants de duke robillard au sein des fabulous thunderbirds.

je ne sais pas ce que tu appelles du heavy blues mais pour moi kid ramos c'est du west coast blues, plus communément appelé jump blues, kid ramos est avec des mecs comme jr watson, duke robillard, nick curran, jimmie vaughan, un des héritiers de T Bone Walker, Pee wee crayton ou lowell fulson.

c'est toute une bande de la west coast, ils jouent avec des chanteurs harmonicistes du style lynwood slim, kim wilson, rod piazza, Mitch Kashmar.

c'était très à la mode dans le monde du blues, il y a 3/4 ans, mais là c'est un peu supplanté par un retour aux sources, une sorte de néo roots.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Geordie boy
J'entends par Heavy Blues un Blues énergique et couillu !
Jefferson Tuna
J'sais pas si la vidéo est véritablement représentative, mais des papys bodybuildés qui récitent leurs gammes blues avec un touché faussement jamais entendu, ça me branche que très peu.

En plus il bourrine, plus qu'il improvise.

Je préfère cent fois un Popa Chubby.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Geordie boy
skatlet21 a écrit :
J'sais pas si la vidéo est véritablement représentative, mais des papys bodybuildés qui récitent leurs gammes blues avec un touché faussement jamais entendu, ça me branche que très peu.

Aie !
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
skatlet21 a écrit :

elle est vraiment bonne celle là !

Jefferson Tuna
Je trouve, aussi.

Toujours est-il que, si le contre-exemple était bien mal choisi, j'en conviens, je peux vraiment pas blairer ce KID RAMOS.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
bullfrog
enfin lui et popa chubby (comme d'autres) ne sont jamais que deux pauvres crétins qui sont incapables de sortir de l'ombre de leur idole respective: t bone pour ramos, hendrix pour chubby

en tout état de cause ça ne crée pas beaucoup et ça ne vole pas fort haut.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur groupes / artistes pros...