Kiko Loureiro-Universo Inverso. Vraiment étonnant

Rappel du dernier message de la page précédente :
yngus
  • yngus
  • Custom Méga utilisateur
  • #30
  • Publié par
    yngus
    le 07 Oct 2006, 01:03
Il est possible que je puisse en avoir un certain nombre, mais je dois me renseigner auparavant.
Apparemment il n'y aurait pas de distributeur pour la France.
Je créerai un topic si je peux récupérer plusieurs cds, je vous tiens au courant

Ce sera sans aucun doute moins cher qu'à l'import
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • #31
  • Publié par
    xutos
    le 08 Oct 2006, 11:12
si tu peux commande je pense que tu aura de nombreux achat
yngus
  • yngus
  • Custom Méga utilisateur
  • #32
  • Publié par
    yngus
    le 08 Oct 2006, 11:37
Je vais voir ce que je peux faire
karmattitude
Pour info, l'album est dispo en France depuis aujourd'hui sur www.guitareuroshop.com

Je ne peux aussi que vous conseiller la nouvelle compilation "The Alchemists II" avec les français Pascal Vigné et Christophe Godin!

Bonne soirée!
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Nestor666
ne sachant pas ou poster une review de la tournee angra 2007 je poste ca ici a virer si vous jugez que c'est pas opportun..

"j'etais au concert d'hier soir a pagney ptit resume:

powerquest: metal melodique vachement sympa a l'ecoute

firewind: chanteur qui casse les coui..... et qui chante faux sans parler des morceaux en eux memes...Le niveau des musiciens est pas mauvais mais c'est pas donne a tout le monde de faire des chansons un peu complexes....

angra: setlist du feu de dieu j'ai trouve je cite pele mele

-carry on,spread your fire,nothing to say,zito,the course of nature,the voice commanding you,ego painted grey,rebirth,come together, smoke on the water (dsl y doit en manquer 2 ou 3)
le son etait vraiment pas terrible (enfin beuacoup trop fort) et pour continuer dans les trucs pas geniaux ils devraient trouve un autre clavier parce que le peu qu'on l'entend il est vraiment pas bon( ca fait tache a cote des autres.....!!!)
Bonne ambiance(koike les gens presents etaient un peu mou du genoux mais bon....), Edu a relativement bien assure(sauf les passages les plus "hauts" ou il m'a casse les oreilles).....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Oränge ESP
Ah bon moi j'ai trouvé le son super bon et pourtant je suis difficile après tout les concerts que j'ai vus....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Nestor666
quand tu regarde les reviews de concert sur angra france tous ceux qui y etaient et quelque soit la date etait unanimes pour dire que le son etait pourri pour angra....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
onzieme diese a écrit :
Bonne nouvelle !

cet album est vraiment plus que sympa !


Je l'ai acheté directement au concert d'Angra et c'est vrai que c'est une bouffée d'air frais ce disque.
Kiko marche dans les pas d'Al Di Meola tout en y apportant une touche moderne dans l'approche du jeu et de la composition.
Bref un très bel album entre rock, fusion et bossa.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Civodul
arf j'ai pas vu qu' on pouvais acheter l'album au concert
enfin je vais le commander les deux albums d'un coup (j'ai meme pas le premier faut dire qu'il est pas facile a trouver)
en tout cas j'ai entendu pas mal de morceaux et ce gars est vraiment extraordinaire. super technique, super inventivité. c'est LE guitariste du moment je trouve. en tt cas j'adore ce qu'il fait

et pour ce qui est du concert j'ai trouver que le son etait pas mal (enfin après le son de powerquest et de firewind le son d'angra semble excellent)
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • #41
  • Publié par
    Le Ed
    le 17 Mai 2007, 18:20
mini-déterrage pour dire que j'ai découvert l'album y a quelques jours et c'est tout simplement génial ! Dès les premières notes de "Feijao de Corda" j'ai senti que ça allait être énorme. De la fusion de très haut niveau comme j'aime! Pour ceux qui aiment le jazz, la fusion, foncez les yeux fermés...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur groupes / artistes pros...