Killing Tryton, la démo

Devil-Exper
Hello all.
Ben voila, j'ai comme projet de très prochainement faire un groupe de metal avec des ami d'enfance. Nous sommes 3, 2guitaristes E, et un batteur, je fais partie d'un des guitaristes.

Nous deux, on a fais un sorte de démo pour montré un peu le stile de notre musique, mais on ne veut pas etre borné que sur cela, donc on pousse dans le rock, grunge, etc... mais principalement le metal.

DEMO

Alors biensûr cette un démo, y a deja eux pas mal de modife, les distos aussi un peu changé.¨
Bon allé j'arrete de causé lol, et dites moi ce que vous en pensez, pas trop fort quand meme lol aller
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Devil-Exper
désolé, mais je n'arrive pas a bien mettre l'url...
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
en effet.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Devil-Exper
je te suis pas, dis moi tes critiques, j'ai posté ce topic pour ca
Devil-Exper
aller, soyez sympa, d/l, écouté et critiquers stp

En ce moment sur groupes / artistes pros...