Killswitch engage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asgiliath
Newsted warrior a écrit :
kiko.romeo a écrit :
petite particularité aussi: l'un des deux gratteux joue sur startocaster (celui qui a les cheveux blonds en petard), ce qui est vraiment rare pour ce type de formation, la strat étant quand même destinée à autre chose

C'est pas une Strat, c'est une Caparison Pete Lesperence

Il jouait sur Strat avant de signer chez Caparison (regarde la vidéo de Life To Lifeless je crois)
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
blackstar
c de la boulette ce groupe....parfaite alliance de hardcore, de metal melodik a la suedoise, de puissance.....pis voila le chant....M. Jones sait tout faire c fou !!!

vivement le prochain opus
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
blackstar a écrit :
c de la boulette ce groupe....parfaite alliance de hardcore, de metal melodik a la suedoise, de puissance.....pis voila le chant....M. Jones sait tout faire c fou !!!

vivement le prochain opus

Perso je préfère leur ancien chanteur, même si Howard Jones un très bon remplaçant.
StrengthAndPride
Moi j'adore la voix du chanteur black (sur Rose Of Sharyn notamment). En meme temps je connais pas encore la voix de l'ancien chanteur mais je découvre peu a peu.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
StrengthAndPride a écrit :
Moi j'adore la voix du chanteur black (sur Rose Of Sharyn notamment). En meme temps je connais pas encore la voix de l'ancien chanteur mais je découvre peu a peu.

Elle était plus ... aigre ^^ je saurais pas le décrire autrement, mais elle était moins sourde.
edwin jolly
jai découvert récemment et qu'elle claque ^^.
super alliance de différents styles de bourrin et le chant pfiou qu'elle polyvalence............

et au faite il sort quand leur prochain album ?
bilatche
oui moi aussi j'aime bienc e groupe, je découvre aujourd'hui qu'il y avait un autre chanteur... j'ai toujours cru que c'était le noir.... et pourtant l'album que j'ai c'est "alive..." donc avec le blanc...

en tt cas, c'est impec!
jägermeistershred
le nouvel album "As Daylight Dies" sera dispo le 21 novembre!!

Un extrait est écoutable sur le site de roadrunner
Ian Zender
"Le noir, le blanc, le blond".

Ils ont des noms hein...

Au chant sur Alive or Just Breathing et le premier album, Jesse Leach:

Au chant depuis le départ de Jesse, Howard Jones:

Auparavant à la batterie, maintenant à la guitare, l'ex-blond Adam Dutkiewicz:

Jouait sur une Strat, mais maintenant il est endorsé Caparison. Framus, ce sont ses amplis !

A la seconde gratte, Joel Stroetzel, qui joue aussi sur Caparison:

A la basse, le fondateur, Mike D'Antonio:

Jouait sur Gibson Thunderbird, puis sur Ibanez SRX700.

Le batteur, Justin Foley:

Le dernier album est sympa, mais j'y retrouve pas la patte des deux precedents... Meme si il reste bon !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Moi j'adore killswitch depuis leur début. Par contre je preferais Jesse vocalement. Ce qui me dérange un peu c'est le coté trop "lover" des refrains, c'est parfois abusé.
Le dernier album est tres bon encore mais un peu moinsque le précédent a mon gout, qui lui l'était un peu moins que son prédécésseur lol
Järöd Cönnör
Je commence moi aussi à préférer les albums avec Jesse Leach. Même si TEOA est bon, il manque à mon avis le côté raw, brut et bien hardcore des premiers.

Mais ils évoluent comme ils le veulent, c'est tout à leur honneur.

Vous avez écouté leur dernier titre, For You ?
www.myspace.com/killswitchengage
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Adam Dutkiewicz a aussi une tres belle voix sur certain chants clair comme rose of sharyn, ou sur une autre du dernier album dont je n'ai plus le titre en tete.
Sur le dvd il me fait trop rire avec sa tenue (short et cape).
Je les avais vu a la boule noir pour la tournée du alive or just breathing (avec les début d'howard jones dans le groupe) et il arretait pas de dire qu'on était le publique le plus fou qu'il ait jamais vu lol
bilatche
akerfeldt a écrit :
il arretait pas de dire qu'on était le publique le plus fou qu'il ait jamais vu lol

c'est marrant, j'ai deja entendu pasmal de groupes dire ça a pas mal de concerts...
bilatche a écrit :
akerfeldt a écrit :
il arretait pas de dire qu'on était le publique le plus fou qu'il ait jamais vu lol

c'est marrant, j'ai deja entendu pasmal de groupes dire ça a pas mal de concerts...

Les groupes disent souvent ca c'est clair, pourtant ils sont assez avares de tournées francaises et je me demande parfois si ils disent pas ca pour faire plaisir

En ce moment sur groupes / artistes pros...