Killswitch engage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
war ensemble a écrit :
Le dernier Killswitch Engage est une pure BOMBE s'est vraiment un super groupe de HxC metal.

Tu crois qu'on peut les classer dans le hardcore ? Ya une influence, c'est sur, surtout sur les refrains hyper lourds, mais sinon, ya une bonne influence thrash aussi, nan ?

Le dernier est beaucoup mieux qu' Alive or Just Breathing je trouve !

Sinon, dans le style Chimaira est vraiment pas mal du tout ! Mais c'est vraiment le dernier de Killswitch qui m'a mis la claque, enorme !
war ensemble
master of puppets a écrit :
war ensemble a écrit :
Le dernier Killswitch Engage est une pure BOMBE s'est vraiment un super groupe de HxC metal.

Tu crois qu'on peut les classer dans le hardcore ? Ya une influence, c'est sur, surtout sur les refrains hyper lourds, mais sinon, ya une bonne influence thrash aussi, nan ?

Le dernier est beaucoup mieux qu' Alive or Just Breathing je trouve !

Sinon, dans le style Chimaira est vraiment pas mal du tout ! Mais c'est vraiment le dernier de Killswitch qui m'a mis la claque, enorme !
Moi je trouve que s'est assez Hardcore mais y'a beaucoup d'influence diverse s'est sur.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Comeback Kid
On s'en fou des etiquettes de toute facon, ca tue, et c'est le principal !

Bande de veinard, les gens qui vont au fury !
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
des bons moments sur l'album que j'ai écouté (heartache....le dernier en date) mais y a des passages qui sonnent trop 80's pour moi.
kiko.romeo
Mais justement, c'est petits passages 80s avec les grattes harmonisées et du gros cri trash par dessus c'est... c'est killswitch quoi!
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
KillSwitch Engage c'est de la pure TUERIE!!!!!!! ARGH putain!!!!!!! Arf comme c'est bon arf arf..... encore.... encore ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHH

Au fait, c'est où Le Mans??? Ca fait loin depuis la Suisse????
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Up pour ce topic car j'écoute un peu plus leur disco et j'aime encore plus !

J'aimerais connaître l'historique de leurs chanteurs ?
Mr.Jealousy
l'ancien s'est barré pour passer plus de temps avec sa famille je crois et il joue dans un aute groupe qui a moins d'ambition.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
SolarFall
Bah il me semble qu'ils ont changé de chanteur pas longtemps après Alive Or Just Breathing, le nouveau chanteur est black, ou du moins plus sombre de peau que le précédant, et la voix est assez différente...

Petite question à mon tour, on m'a dit que Killswitch avait merdé un concert y a quelques telmps, extinction de voix du chanteur ... c vrai ?

Bon au fait je précise que dans le groupe y a un homme orchestre : le guitariste Adam Dutkiewicz, celui avec les favoris. Il était batteur sur les 2 premiers albums, il a produit plusieurs morceaux, il est guitariste principal, back vocal voire 2nd chanteur, enfin bref il sait presque tout faire

Pour ce qui est de la bio complête, cf le site officiel

http://www.killswitchengage.com
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
AH ouais quand même, Adam c'est un peu Mr Killswitch le jour où il se casse ça va faire du dégât
jägermeistershred
un pote m'a offert "alive or just breathing" y'a 2 ans!!la claque que j'ai pris!!

leur son!!!puissant , le (premier) chanteur une voix se balance entre les cris graves et aigue, un double pédale allucinante!!

je me lasse pas de cette album
Asgiliath
jägermeistershred a écrit :
un pote m'a offert "alive or just breathing" y'a 2 ans!!la claque que j'ai pris!!

leur son!!!puissant , le (premier) chanteur une voix se balance entre les cris graves et aigue, un double pédale allucinante!!

je me lasse pas de cette album

Procure-toi vite The End Of Heartache l'ami, tu ne sera pas decu, cet album est une vraie tuerie
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
jägermeistershred
t'inquietes je l'ai!!il est tres bien!!mais je sais pas j'ai une préference pour le premier chanteur sinon musicalement c'est sur c'est une tuerie!!

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Les deux gratteux ont un très bon son vous trouvez pas ?
Asgiliath
En live je sais pas mais sur le dernier cd, oui effectivement! La production joue surement pas mal, elle est bien meilleure que celle de Alive Or Just Breathing (bien que j'adore cet album)...
Le nouveau batteur assure bien aussi!
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you

En ce moment sur groupes / artistes pros...