King Crimson - DVD Live Eyes Wide Open

Killjosy
J'ai acheté ce DVD ce week-end.

Bon, je ne suis pas objectif, j'aime beaucoup ce groupe.

Un son énorme, des musiciens virtuoses, une maîtrise du son qui me semble à moi, commun des mortels, hallucinante !

Bref, très bon disque, qui reprend le répertoire du groupe depuis l'album THRAK.
Je recommande donc à tous les fans de rock progressif hargneux (c'est très noisy, par moments) !
traviswalk
J'adore aussi king crimson,va falloir que je l'achete...Y'a 2 dvd il me semble...Est-ce qu'ils jouent aussi des anciens morceaux?L'image est-elle de bonne qualité?
Killjosy
traviswalk a écrit :
J'adore aussi king crimson,va falloir que je l'achete...Y'a 2 dvd il me semble...Est-ce qu'ils jouent aussi des anciens morceaux?L'image est-elle de bonne qualité?

L'image est nickel (et je le regarde sur un PC, donc j'imagine que sur une télé, c'est encore meilleur) ! Bon, comme d'habitude, leurs éclairages sont un peu sombres, mais je ne trouve pas ça génant !

Les morceaux les plus anciens viennent de l'album THRAK, donc rien de très vieux ! C'est les années 90, quoi...

La formation, c'est Robert Fripp, Adrian Belew, Trey Gunn et Pat Mastelotto.
traviswalk
Ok, c'est en plus j'adore leur dernier album the power to believe...ces mecs sont vraiment des extraterrestres...
Je te conseille,si tu le connais pas déjà,l'album Damage de David Sylvian/Robert Fripp sorti en 2001 c'est un live avec le son d'un album studio,sylvian a vraiment une super voix,tres clair et fripp fait des merveilles,en plus si je me souviens bien c'est trey gunn à la basse

En ce moment sur groupes / artistes pros...