Kirk, la suite

Vive les gros fachos de modérateurs bigots!!! On confirme sur le site FR

http://www.whippingdancerz.com(...)=4814
Compositeur, arrangeur, guitariste... Matos: (non exhaustif): Godin Multiac nylon, Multiac Jazz, Vigier Excalibur, Vigier Surfreter, Digiteh, Boogie, Marshall, Line 6...
Connard de Ed va!
Compositeur, arrangeur, guitariste... Matos: (non exhaustif): Godin Multiac nylon, Multiac Jazz, Vigier Excalibur, Vigier Surfreter, Digiteh, Boogie, Marshall, Line 6...
Vas sucer Kirk à l'hosto!
Compositeur, arrangeur, guitariste... Matos: (non exhaustif): Godin Multiac nylon, Multiac Jazz, Vigier Excalibur, Vigier Surfreter, Digiteh, Boogie, Marshall, Line 6...
Guitbest
Je comprend pas cette reaction
Il y a un sujet tabou ou quoi?
"car dans l'accord 6, la sixte REMPLACE la quinte","pour des raisons acoustiques, la quinte empiète sur la sixte" PATRICK LARBIER 2004
Alors Ed, en train de faire la tafiole sur le site de metallica!??
Compositeur, arrangeur, guitariste... Matos: (non exhaustif): Godin Multiac nylon, Multiac Jazz, Vigier Excalibur, Vigier Surfreter, Digiteh, Boogie, Marshall, Line 6...
Ed aime le manche de Kirk entre les miches???
Compositeur, arrangeur, guitariste... Matos: (non exhaustif): Godin Multiac nylon, Multiac Jazz, Vigier Excalibur, Vigier Surfreter, Digiteh, Boogie, Marshall, Line 6...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 16 Jan 04, 00:19
8O Ohhohohoh on se calme la !!!!
désolé mais je supporte pas la censure de ce petit merdeux! Pour kiil se prend?? Tout ça parske l'info lui est passée sous le nez, à ce petit fan de merde...
Compositeur, arrangeur, guitariste... Matos: (non exhaustif): Godin Multiac nylon, Multiac Jazz, Vigier Excalibur, Vigier Surfreter, Digiteh, Boogie, Marshall, Line 6...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Ed
    le 16 Jan 04, 00:21
Lol mais vous etes vraiment trop beau vous.
J'ai fermé ce topic parce que 70% de ses posts sont de la pure connerie.
Alors allez voir ailleur les jeunes.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...