Klaus Nomi

Newsquier
Qui aime cet artiste complètement déjanté. Perso, j'adore.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
lolkiller
Qui aimait serait plus approprié... ça fait un bail qu'il nous a quitté le Klaus à cause du sida.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Jviens de tombé sur lui, et la vache absolument impressionné par sa voix de furieux ! J'adhere a ses 2 styles pour ma part.
J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
J'aimais beaucoup à l'époque de Cold song, et j'ai vu récemment sur Arte un reportage complet sur sa vie - passionnant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
J'ai juste vue des videos pour l'instant sur youtube, je prevois d'allez me choppé un CD d'ici pas longtemps, jsuis absolument bluffé par sa perf sur the cold song

Ou encore dans son trip new wave

J'irai cracher sur vos tongs !
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
lolkiller a écrit :
Qui aimait serait plus approprié... ça fait un bail qu'il nous a quitté le Klaus à cause du sida.

c'est à partir de son décès que les médias ont découvert cette maladie

Cold Song me rappelle aussi le film de Pialat "A Nos Amours" qui a fait connaitre Sandrine Bonnaire
lartistafred
Perso, je le trouve profondément ennuyeux...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...