Manu a écrit :
Hetfield James a écrit :
Ca sonne sourd, et bcp de fréquences se bouffent les unes les autres.
Bon, comme tu l'as dit, c'est un peu "
baclé" par manque de temps apparament, donc on peut pas s'attendre à une prod' digne du Black Album, mais ceci donne au final un son relativement "
maigre/petit/pauvre"
C'est ça le truc, j'ai eu aussi des retours disant que "la prod sonnait terrible"
(heu le Black Album, ça ne compte pas, trop puissant
et puis, c'est pas le même style) . Tu écoutes sur quoi ?
Monitoring studio
Yamaha HS80M.
Pour le Black Album, c'est juste l'un des albums références en son ...
Citation:
Par contre, ça n'a pas été "baclé", j'ai fait au mieux dans le temps imparti et au final, chez moi ça sonne mais c'est justement intéressant d'avoir d'autres retours pour voir la perception d'autres auditeurs/systèmes d'écoute
.
Non, oui, c'est pour ça que j'avais mis des "" ""
Je veux dire que tu n'as pas eu 6 mois pour peaufiner la prod' quoi
Citation:
Citation:
Petite question, la batteuse, c'est de la progr' à la souris sur DFHS, ou batterie en midi, ou autre ?
A ton avis ?
.
Pas vraiment fait gaff' au jeu du batteur ... Donc, par déduction, si manque de temps, je dirais que tu as programmé ça à la souris, avec le DFHS ou V&C. Vrai ?
Citation:
Citation:
Sinon, j'aime bien le style, assez "
festif" instrumentalement par moment, par contre, peux pas me faire ni à la voix, ni aux paroles
No problem, c'est ce que les membres du groupe m'ont dit : sa voix, soit on aime, soit on déteste.
La voix, oui, encore que ça ne me choque pas trop, c'est plus l'écriture en elle-même qui heurte un peu mes pauvres oreilles
Non, sinon, j'aime bien, je pense qu'au sein d'une compil' Rock, ça a parfaitement sa place, on se laisse entrainer par la mélodie : bien !
Par contre, je pense que pas mal de monde ( dont moi
) sera vite "dérangé" avec l'apparition de la voix.
Thats my opinion
..:: a.y.n.i.t.d. ::..