KoraKore (métal)

littlelukather
Hello je voulais tout simplement vous parler d'un groupe cannois qui se nomme KoraKore. Ils ont gagné le ClassRock 2006, vont faire prochainement la premiere partie de Gojira.
Je vous invite a faire un tour sur leur site : http://korakore.free.fr/ et à ecouter notamment le titre "error system" qui est terrible !
Ce sont de tres tres bons amis à moi , et je tiens à les faire connaitre au forum car je suis persuadé qu'ils peuvent aller loin. Ils sont encore jeunes , mais leurs prestations sceniques sont vraiment vraiment bonnes.
Pour ceux qui habitent le 06 , n'hesitez pas à venir les voir sur scène, vous ne serez pas décu !!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est pas mal, mais je vois pas trop le côté HxC ... c'est plutôt du heavy avec une voix death par dessus.

Le mp3 est pas mal, mais je trouve ça trop linéaire, trop statique.
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Pour ma part je trouve la voix de la fillette vraiment trop forcée, pas naturelle...

On reconnait bien l'influence de Candice, sauf que là, ça passe pas naturellement ( meme si je serais toujours bien surpris qu'une fille -surtout de 17ans- puisse chopper une voix comme ça ).

Sinon à la guitare, un poil trop plat, manque une touche de folie.

La batterie est sympa par contre, meme si avoir mis autant en avant la pédale de charley est d'un mauvais gout infame

Par contre, bon courage pour la 1ère partie de Gojira, ils en auront bien besoin
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...