Kotzen est dans le coin

fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le 14 Sep 2004, 19:46
Une petite news pour vous signaler que mister Tony Hernando remet ça en espagne en organisant pour la 2e année consécutive un festival façon g3. L'année dernière, y'avait andy timmons et freak kitchen (ça tuait!!!J'en ai pleuré) et cette année, ben y'a Ritchie Kotzen. Donc, ceux qui habitent près de la frontière espagnole, tous à bilbao ou à valence..¨Parce que, c'est pas si souvent que le père richie, il vient sur le vieux continent...C'est en novembre, plus d'info sur le site de kotzen...Quesqu'on dit? merci pour l'info fanalo!
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le 14 Sep 2004, 19:48
ben perso, je pars de bordeaux avec le^père fontanille direction bilbao...Je tiens à préciser qu'il ya aussi une date à barcelone.
Pleins de photos, de vidéos et de kdo sur ma home page http://stephane.alaux.free.fr et toujours www.plugin-band.com
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Sep 2004, 20:36
pour les germanophones Ritchie Kotzen est une bonne source de rigolade
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 14 Sep 2004, 23:30
c'est ou, quand, comment, combien?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ngmusique
yep moi aussi j'y vais!! ça devrait le faire grave, richie kotzen est un de mes préféré!!! alors comme ça j'ai raté mister timmons l'anné dernière !?!

dégouté!! lol

yora ki d'autre?

En ce moment sur groupes / artistes pros...