Krokus

Top Jimmy
Je lance un topic sur ce groupe que je ne connais qu'à peine, uniquement leur chanson Electric Man. vous pouvez m'en dire plus sur eux??Ils sont suisses,je crois???Quels bons albums???
Allez-y, je suis tout ouï
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
LionHell
Mon dieu, le flop de ce topic !!!

Je viens de découvrir ce groupe et j'invite les fans de Hard Rock à écouter ça, c'est vraiment du bon.
Ils ont fait leur come-back en 2003 et tourne à nouveau en Europe.
Est-ce qu'il y en a qui les ont vu en février en France ?

En espérant un peu plus d'avis que lors du premier post !
Wild Crew
J'suis assez étonné de voir si peu de gens parler de ce groupe qui sonne vraiment pas mal !
En tout cas je peux dire que j'ai trouvé le best of vraiment bof bof, j'trouve ça étrange, mais y'a quelques chansons à côté qui bougent bien.
Je prends par exemple :
One For All
Burning Bones
Lookin To America
Playin The Outlaw
Mad World
Hot Shot
..

Y'en a un bon paquet
J'invite les fans de hard (tels ceux d'AC/DC) à y jeter un oeil (ou plutot une oreille ^^)

mescaline.
Le beau-pere d'un pote lui a fait découvrir ca qui m'a ensuite fait écouter en me le presentant comme des Polonais. Ou alors c'est pas eux ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
Suis un grand fan de Krokus!

Leur récent Live (Fire & Gazoline) déchire

Mais il me semble qu'aux dernières nouvelles, ils ont (déjà) arrêté de tourner
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Wild Crew
J'ai pu aperçevoir sur leur site qu'ils ont fait un concert le 2 février.
Donc je pense qu'ils tournent encore, et leur dernier album date de 2006, il y a encore une chance !
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
C'est jusssss'

Mais la dernières news en date (celle du 5 février) dit:
THE BAND DECIDED TO TAKE AN ARTISTIC BREAK. MORE NEWS TO FOLLOW.

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
L'histoire de Krokus se caractérise, malheureusement, par de nombreux changements de personnel, split, reformation, resplit, rereformation, ...

Mais le récent Live est vraiment bon
molodoi
Le récent Fire & Gazoline est aussi disponible en DVD, il me semble
molodoi
Si ils ne splittent pas d'ici là

En ce moment sur groupes / artistes pros...