KT Tunstall en vidéo !! A VOIR !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Benoit de Bretagne
Très sympa, simple, efficace...
ouais, un client vient de m'acheter une pédale d'enregistrement en temps réel de ce style, y'avait jusue là Akaï Headrush, un de Roland, et le top du top le Digitech Jam Man(6heures d'enregistrements grace à un carte) branchements USB, des tas de loops internes enregistrés, des loops avec basses, batteries... plein d'entrées et plein d'autres bidules.... 450euros...

Benoit de Bretagne
alain147
Deja vu , le lien etait dans la signature de Doc loco ... Merci qd meme
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Ibaniezeux
Genial ! elle arrive a harmoniser sa voix comme sa, c'est très fort le riff est vachement et le chant génial ! j'adore !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
scagli
c'est bien accrocheur, efficace, pas mal, ouais ca tient la route bon après je préfère l'hummingbird a la dove lol mais bon j'adore ces guitares! et puis ca va elle est pas trop mal la petite.
Grumck
C'est très sympa je connaissais que la 1ère mais le reste est pas mal je vais m'y interresser un peu plus .

Pour ceux qui veulent des boucles et des chansons construites avec une guitare et une voix, y a Nosfell qui est quelqun que j'adore (a voir en live) voici un lien pour ceux qui ne connaissent pas (encore) http://labyala.nosfell.free.fr(...)n.htm : allez dans "et les oreilles" en bas de page et regardez la vidéo du printemps de bourges ou "Nosfell Live" (on voit bien sur la 2ème chanson). Attention adsl requis (12 et 50 mo).

Enjoy
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Oct 05, 17:56
C'est quoi la gratte de nosfell dans nosfellive?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Little Wing 78
Ben ça marche pas chez moi
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
eglanacieen
je l'ai vu pour la première fois à TARATATA présenté par NAGUI et j'ai trouvé ça EXTRA pour mes oreilles
Grumck
BiZ a écrit :
C'est quoi la gratte de nosfell dans nosfellive?


Source: Interview Guitarist magazine.

Godin A6 micro piezzo et micro magnétique Joe Barden à 2 lames, équaliseur graphique. Il a rajouté un micro Benedetti en position manche. Modification au niveau du manche (cale) et ajout d'une sortie qui lui permet de mixer les 2 micros (piezzo et manche).
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Oct 05, 22:09
Super.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doc Loco
alain147 a écrit :
Deja vu , le lien etait dans la signature de Doc loco ... Merci qd meme


Visiblement, beaucoup l'avait manqué, donc c'est bien de le reproposer .
Stratmat
eglanacieen a écrit :
je l'ai vu pour la première fois à TARATATA présenté par NAGUI et j'ai trouvé ça EXTRA pour mes oreilles


+1 !

Faut vraiment être carré sur le rythme et la gestion des delays. chapeau



edit : on peut l'enregistrer comemnt le stream ?
Johnny Vatenguerre
En tout cas, je déconseille à tous l'album !!!
En dehors du tube, tous les morceaux sont soporifiques et mous... Il n'y a pas grand chose à garder (même si elle a une jolie voix)
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros

En ce moment sur groupes / projets amateurs...