didithegrave a écrit :
NoodlesnDexter a écrit :
Tu devrais sérieusement apprendre à lire ( et à écrire, je suis plus jeune que toi et je fais moins de fautes d'orthographes) ou alors, remettre tes lunettes ... Je n'ai pas dit que TOUT le rap était nul. j'ai dit que dans le top 50 , ce sont des rappeurs qui ne savent pas chanter , et du "bruit electronique" Peut-être n'est-ce pas moi qui comprendrais un jour mais toi qui ne comprends déjà plus rien : tu n'accepte pas un remarque, que tu déforme, alors que cela fait 11 pages que tu t'évertues à ridiculiser un groupe qui ne te plait pas.
Sérieusement je m'amuse sur ce site.. Il y'a de beaux spécimens..
Citation:
Il faut donc laisser les Kyo faire leur mauvaise musique et les nazis exterminer tranquillement des gens, après tout laissons les vivre ces gens là...
Et enfin,à moins qu'il ne soit pas écrit :"Il faut donc laisser les Kyo faire leur mauvaise musique et les nazis exterminer tranquillement des gens, après tout laissons les vivre ces gens là... "
Le fait de "laisser faire de la mauvaise musique" (argument nul puisque subjectif) est mis en parallèle avec le fait de "laisser les nazis exterminer des millions de gens"
Bonne soirée
D'une, c'est toi qui devrais retourner au CP et réapprendre les bases.
(Faut arrêter d'écouter Offspring , ça abruti , si si)
De deux, tu ressors mes phrases hors de leur contexte et tu mets pas la suite.
C'est bien, c'est déjà bien, tu suis les pas des très mauvais journalistes.
Un jour tu auras ta carte de presse chez Ici Paris
Je me doute que tu ignores qui sont les époux Klarsfeld et ma blague (de mauvais gout certes) a du te passer au travers, je t'en veux pas va !
Au fait les rappeurs ne chantent pas, c'est pour cela qu'il ne savent pas chanter en général
Bonne soirée à toi aussi
1- Je vois que la loi de Godwine ta frappé : Je "m'abruti en écoutant The Offspring" A cela je dirais que tu ne dois surmment pas bien connaitre The Offspring ou que tu n'as pas essayé de comprendre leurs paroles. QUoiqu'il en soit, cete remarque est inutile et The Offspring n'a rien avoir la dedans.
2- Dans l'école ou j'étais, a 15 ans, on apprenait tous sur les dictatures, et en particulier tout ce qui a attrait au Nazisme , pour ne pas prendre le risque que cela recomence un jour. tu ferais bien de douter sur les informations que je serais susceptible de ne pas conaître.
Et pour que ta comparaison ave les Klarsfeld aie un sens , il faut nécessairement que tu compare la " mauvaise musique" avec les Nazis.
J'imagine que tu t'es mal exprimé, ( enfin je l'espère).
Mais cela n'a rien a faire dans une conversation sur un groupe de Musique.
3- Laissons le sujet sur Kyo a ceux qui aiment bien Kyo, sans porter de Jugement comme vous le faites depuis 11 pages. En étant complètement a coté du sujet d'ailleur. Continuer sur cette voie serait un manque de tolérance flagrant.
Et Non, je ne me repose pas à Pâques.. mais sachez que dans le top 50 , il y'a 2 chanson de fatal bazzoka, justin timberlake, diam's etc ..
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D