KYO, vos avis, et vos infos,ou commentaires de fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dead Novalys
Désolé mais moi je sens le besoin de dire quelque chose

A savoir que je préfère mille fois un rappeur qui a quelque chose à dire (si si ça existe, même si ça ne semble pas évident) que tous les Kyo du monde. Je préfère entendre Booba chanter des textes durs sur des rythmes efficaces que Kyo pisser sa variétoche camouflée sous les guitares metal.
NoodlesnDexter
Lärry a écrit :
NoodlesnDexter a écrit :
BLUESY_GUY a écrit :
Franchement c'est très fin de comparer les mauvais groupes avec les nazis.

+1
Kyo ne tue personne.
Je n'aime pas Kyo non plus, mais ca me tue que des groupes soit autant critiqué parce qu'ils sont jeunes et qu'ils touchent un publique jeune.
Serait-ce de la jalousie?
Si on aime pas, on explique pourquoi on aime pas le groupe et après on laisse tranquil ceux qui aiment.
Je suis sur que quand vous êtiez jeunes ( il y'a très très longtemps), vos parents vous disiez que la musique que vous écoutiez c'était de la Me***.
Et je pense qu'une vengance n'est pas nécessaire.
Il faudrait vraiment songer à retirer les ordinateurs dans les maisons de retraites XD

Personne n'as traité Kyo de nazis. L'analogie était faites par rapport à lui mm en disant que il serais un nazi du bon gout, et que aucun groupe Français dont le niveau ne serais pas bon serais exterminé sur le champ.
C'étais si dur que ça ?
Quand à ta déclaration sur le rap, bah no comment quoi. Un jour tu comprendra peut être.

Tu devrais sérieusement apprendre à lire ( et à écrire, je suis plus jeune que toi et je fais moins de fautes d'orthographes) ou alors, remettre tes lunettes ... Je n'ai pas dit que TOUT le rap était nul. j'ai dit que dans le top 50 , ce sont des rappeurs qui ne savent pas chanter , et du "bruit electronique" Peut-être n'est-ce pas moi qui comprendrais un jour mais toi qui ne comprends déjà plus rien : tu n'accepte pas un remarque, que tu déforme, alors que cela fait 11 pages que tu t'évertues à ridiculiser un groupe qui ne te plait pas. Sérieusement je m'amuse sur ce site.. Il y'a de beaux spécimens..
Citation:
Il faut donc laisser les Kyo faire leur mauvaise musique et les nazis exterminer tranquillement des gens, après tout laissons les vivre ces gens là...

Et enfin,à moins qu'il ne soit pas écrit :"Il faut donc laisser les Kyo faire leur mauvaise musique et les nazis exterminer tranquillement des gens, après tout laissons les vivre ces gens là... "
Le fait de "laisser faire de la mauvaise musique" (argument nul puisque subjectif) est mis en parallèle avec le fait de "laisser les nazis exterminer des millions de gens"
Bonne soirée
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
didithegrave
NoodlesnDexter a écrit :

Tu devrais sérieusement apprendre à lire ( et à écrire, je suis plus jeune que toi et je fais moins de fautes d'orthographes) ou alors, remettre tes lunettes ... Je n'ai pas dit que TOUT le rap était nul. j'ai dit que dans le top 50 , ce sont des rappeurs qui ne savent pas chanter , et du "bruit electronique" Peut-être n'est-ce pas moi qui comprendrais un jour mais toi qui ne comprends déjà plus rien : tu n'accepte pas un remarque, que tu déforme, alors que cela fait 11 pages que tu t'évertues à ridiculiser un groupe qui ne te plait pas. Sérieusement je m'amuse sur ce site.. Il y'a de beaux spécimens..
Citation:
Il faut donc laisser les Kyo faire leur mauvaise musique et les nazis exterminer tranquillement des gens, après tout laissons les vivre ces gens là...

Et enfin,à moins qu'il ne soit pas écrit :"Il faut donc laisser les Kyo faire leur mauvaise musique et les nazis exterminer tranquillement des gens, après tout laissons les vivre ces gens là... "
Le fait de "laisser faire de la mauvaise musique" (argument nul puisque subjectif) est mis en parallèle avec le fait de "laisser les nazis exterminer des millions de gens"
Bonne soirée

D'une, c'est toi qui devrais retourner au CP et réapprendre les bases.
(Faut arrêter d'écouter Offspring , ça abruti , si si)
De deux, tu ressors mes phrases hors de leur contexte et tu mets pas la suite.
C'est bien, c'est déjà bien, tu suis les pas des très mauvais journalistes.
Un jour tu auras ta carte de presse chez Ici Paris

Je me doute que tu ignores qui sont les époux Klarsfeld et ma blague (de mauvais gout certes) a du te passer au travers, je t'en veux pas va !

Au fait les rappeurs ne chantent pas, c'est pour cela qu'il ne savent pas chanter en général

Bonne soirée à toi aussi
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
NoodlesnDexter a écrit :
Je n'ai pas dit que TOUT le rap était nul. j'ai dit que dans le top 50 , ce sont des rappeurs qui ne savent pas chanter , et du "bruit electronique" Peut-être n'est-ce pas moi qui comprendrais un jour mais toi qui ne comprends déjà plus rien

... et ils se reposent pas à Pâques, non plus (soupir) ...
didithegrave
CYD a écrit :
NoodlesnDexter a écrit :
Je n'ai pas dit que TOUT le rap était nul. j'ai dit que dans le top 50 , ce sont des rappeurs qui ne savent pas chanter , et du "bruit electronique" Peut-être n'est-ce pas moi qui comprendrais un jour mais toi qui ne comprends déjà plus rien

... et ils se reposent pas à Pâques, non plus (soupir) ...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
NoodlesnDexter
didithegrave a écrit :
NoodlesnDexter a écrit :

Citation:

Bonne soirée

D'une, c'est toi qui devrais retourner au CP et réapprendre les bases.
(Faut arrêter d'écouter Offspring , ça abruti , si si)
De deux, tu ressors mes phrases hors de leur contexte et tu mets pas la suite.
C'est bien, c'est déjà bien, tu suis les pas des très mauvais journalistes.
Un jour tu auras ta carte de presse chez Ici Paris

Je me doute que tu ignores qui sont les époux Klarsfeld et ma blague (de mauvais gout certes) a du te passer au travers, je t'en veux pas va !

Au fait les rappeurs ne chantent pas, c'est pour cela qu'il ne savent pas chanter en général

Bonne soirée à toi aussi

1- Je vois que la loi de Godwine ta frappé : Je "m'abruti en écoutant The Offspring" A cela je dirais que tu ne dois surmment pas bien connaitre The Offspring ou que tu n'as pas essayé de comprendre leurs paroles. QUoiqu'il en soit, cete remarque est inutile et The Offspring n'a rien avoir la dedans.
2- Dans l'école ou j'étais, a 15 ans, on apprenait tous sur les dictatures, et en particulier tout ce qui a attrait au Nazisme , pour ne pas prendre le risque que cela recomence un jour. tu ferais bien de douter sur les informations que je serais susceptible de ne pas conaître.
Et pour que ta comparaison ave les Klarsfeld aie un sens , il faut nécessairement que tu compare la " mauvaise musique" avec les Nazis.
J'imagine que tu t'es mal exprimé, ( enfin je l'espère).
Mais cela n'a rien a faire dans une conversation sur un groupe de Musique.
3- Laissons le sujet sur Kyo a ceux qui aiment bien Kyo, sans porter de Jugement comme vous le faites depuis 11 pages. En étant complètement a coté du sujet d'ailleur. Continuer sur cette voie serait un manque de tolérance flagrant.
Et Non, je ne me repose pas à Pâques.. mais sachez que dans le top 50 , il y'a 2 chanson de fatal bazzoka, justin timberlake, diam's etc ..
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
didithegrave
NoodlesnDexter a écrit :
1- Je vois que la loi de Godwine ta frappé : Je "m'abruti en écoutant The Offspring" A cela je dirais que tu ne dois surmment pas bien connaitre The Offspring ou que tu n'as pas essayé de comprendre leurs paroles. QUoiqu'il en soit, cete remarque est inutile et The Offspring n'a rien avoir la dedans.
2- Dans l'école ou j'étais, a 15 ans, on apprenait tous sur les dictatures, et en particulier tout ce qui a attrait au Nazisme , pour ne pas prendre le risque que cela recomence un jour. tu ferais bien de douter sur les informations que je serais susceptible de ne pas conaître.
Et pour que ta comparaison ave les Klarsfeld aie un sens , il faut nécessairement que tu compare la " mauvaise musique" avec les Nazis.
J'imagine que tu t'es mal exprimé, ( enfin je l'espère).
Mais cela n'a rien a faire dans une conversation sur un groupe de Musique.
3- Laissons le sujet sur Kyo a ceux qui aiment bien Kyo, sans porter de Jugement comme vous le faites depuis 11 pages. En étant complètement a coté du sujet d'ailleur. Continuer sur cette voie serait un manque de tolérance flagrant.

Ouai ouai et laissons les péténaistes reconquérir le pouvoir aussi non !!

Oooops I dit it again :C3:

NoodlesnDexter a écrit :
Et Non, je ne me repose pas à Pâques.. mais sachez que dans le top 50 , il y'a 2 chanson de fatal bazzoka, justin timberlake, diam's etc ..

J'aime tes phrases dont la fin n'a rien à voir avec le début
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ca me dérange pas, j'adore Fatal Bazooka et je supporte pas trop mal Justin Timberlake.
NoodlesnDexter
ca n'a rien avoir avec son engagement politique et DiDi.. je ne me fatiguerais même plus a te répondre: tu n'a plus d'arguments...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
NoodlesnDexter a écrit :

Excuse moi de considérer les expressions "bruits electronique" et "ne savent pas chanter" comme péjoratives…
Tu parle de spécimens mais tu en est un beau… 
ce qui est cité donc :
Citation:
Je suis comme le couple Klarsfeld, et je décrète qu'aucun mauvais groupe français ne pourra dormir sur ses deux oreilles tant que je serai vivant..

ce qui me semble plus que limpide… à oui juste un dernier détail… les smilleys sont la pour indiquer une notion que malgrès ta très haute culture etle fait que tu écrivemieux que moi, soit plus agé, tu ne semble pas comprendre, l'humour… si si… Comme quoi il n'y a pas d'âge pour être con… 
Dernière chose… Je n'ai aucunement craché sur Kyo sur ce topic et il ne me semble mm pas avoir posté à leur propos ici, je les ais mm défendus sur un autre thread. Comme quoi… 
A million flies can't be wrong.
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
oh c'est pas si nul que ça Kyo...c'est juste très peu recherché!
didithegrave
reiji a écrit :
oh c'est pas si nul que ça Kyo...c'est juste très peu recherché!

Dans mon jargon c'est la même chose.
didithegrave
la tornade a écrit :
C'est pas parceque c'est recherché que c'est de la bonne zik. Les Ramones tu trouves ça recherché ? Et pourtant c'est respectable.
C'est de la musique passée à la machine, consensuelle au possible. C'est pour ça que c'est nul

Je te l'accorde.

Mais kyo quand même ...
Y'a une différence jpense entre simple et simplet. Les Ramones c'était simple et efficace, Kyo c'est simplet.

En ce moment sur groupes / artistes pros...