L'album

• Publié par
    ange666
    le
je viens de redecouvrir de la musique de la vrais qui etonne qui allume et oui war machine est terrible mais ces pas le seul sinon sa resumerais l'album a une chansons je vais les voirs au flanders le 1 et je vous jure je vais compter les jours qui reste d'ici la bien a vous eric
Doc Loco
... l'émotion t'a fait confondre les boutons "nouveau" et "répondre" visiblement ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
A Stranger
Doc Loco a écrit :
... l'émotion t'a fait confondre les boutons "nouveau" et "répondre" visiblement ...

J'sais pas trop pourquoi pas jtrouve cette réplique hilarante
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
  • Publié par
    ange666
    le
oui ces vrais sa ma fait oublier de me presenter eric ouvrier boulanger regions liegoise 45 ans mariee et fan de acdc rapsat arno voila bonne journee a tous et a toutes
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Salut Eric. Fais attention à ne pas confondre les boutons.
"nouveau" c'est pour créer un nouveau sujet
"répondre" c'est pour répondre à un sujet déjà existant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...