L'album à 2 €!

raf72
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    raf72
    le
alors, pas de commentaires?
pop, pop & pop !
Stilwell
Auto-promo déguisée... tu risques la cabane, mon gars...
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Si au moins t'avais l'honnêteté de dire "voila, c'est mon groupe, si vous aimez n'hésitez pas à nous soutenir..."

Mais faire le mec "oh tiens j'ai découvert un super groupe".. surtout que bon, raf72 du mans... et quelle coincidence, le gratteux du groupe s'appele rafael, et vient du mans... c'est vraiment minable, et surtout prendre les gens pour des c...

Ceci dit si tu veux des commentaires, moi c'est pas mon style de musique, mais dans ce style là ça passe plutôt bien, c'est bien fait, ça s'écoute facilement, mais ça ne surprend pas vraiment. De la pop comme on en entend beaucoup, mais dans le genre c'est efficace.
raf72
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    raf72
    le
Ya jamais eu de blème par rapport à de l'auto-promo: je n'ai rien précisé, tout simplement, de là à etre insultant ce n'est pas à ton honneur. Merci quand meme pour les commentaires, plutot sympas.
pop, pop & pop !
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Lol, désolé si je t'ai paru insultant, c'était pas le but... j'ai peut être mal choisi mes mots, mais bref, sans rancune !

Sinon oui comme je t'ai dit, pas trop mon style, mais c'est très bien ficelé et n'a pas vraiment à rougir de la comparaison avec les groupes "reconnus" du même style
hyperfrench
ben quand même! tu as qualifié ton propre groupe de "groupe de qualité", le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas modeste...

bon jvais écouter on sait jamais...

En ce moment sur groupes / artistes pros...