L'experience Archive

aquarium
Il n'existait pas de topic digne de ce nom pour ce groupe que je trouve fantastique, je ne vais pas vous en faire la bio je pense que c'est trouvable assez facilement pour ceux que ca interesse.
J'avais simplement envie de partager des impressions surtout avec ceux qui les ont vu en live, car oui c'est en concert que ce groupe prend toute son ampleur.
Je les ai vu pour la premiere fois en 2007, je les connaissais un peu, j'aimai bien mais pas plus que ca, je pense que leurs albums ne peuvent s'apprecier a leur juste valeur qu'apres de nombreuses ecoutes. Pour en revenir au concert de 2007 (au festival musilac) c'est tres simple j'ai pris la claque de ma vie, c'etait tout simplement enorme, des premieres notes hypnotique de Lights jusqu'au deluge sonore final de Numb, j'ai mis des jours a m'en remettre, et ce soir la je n'etais pas le seul à en voir les tronches hébétées des personnes autour de moi à la fin du concert.
Depuis je les ai revu en octobre 2009 à lyon ,pour l'album controlling crowds, je n'avais plus l'effet de surprise mais la magie était toujours la, des morceaux comme bullets, dangervisit, lines, superbes sur scene et Again en final puis à Annemasse en janvier pour un repertoire encore different la suite de CC (part IV) etant sortie entre temps et surtout la presence de Maria Q cette fois qui n'etait pas la les 2 premieres fois. Je reprend la meme claque à chaque fois.
Je pense que l'on ne peut pas y rester indifferent soit on est completement embarqué comme je l'ai été, soit on accroche pas du tout.
Et vous ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'aime beaucoup ce groupe, mais tu es sûr qu'il n'existait pas de topic "valable" qui leur était consacré ?

Je me souviens pourtant avoir participé à un truc du genre.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...