L'histoire du rock en 100 riffs

ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Marrant comme truc et bien joué ....

http://vimeo.com/43426940

J'ai fais une recherche et il semble que cela n'a pas encore été posté ...
Sinon je m'en excuse par avance, n'hésitez pas à contacter mon avocat si cela vous a contrarié ....
Yaourt Nature !
Zakk Cantrell
Ouais, c'est marrant

Je me suis enfilé les 12 minutes du coup

Il n'y a pas l'air d'avoir de coupure dans la vidéo...il envoie tout d'un coup avec un muti fx !!?
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    NecLord
    le
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je l'ai posté dans le topic des vidéos délires il y a 10 jours
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Split38
  • Publié par
    Split38
    le
J'adore la première ! Malheur à celui qui ne connait pas toutes les chansons jouées !
C'est ouf aussi comme il est rapide pour s'accorder.

Le deuxième j'ai même pas regardé 30 secondes ça m'a saoulé... Dans le genre concours de vitesse
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Split38 a écrit :
J'adore la première ! Malheur à celui qui ne connait pas toutes les chansons jouées !
C'est ouf aussi comme il est rapide pour s'accorder.

Hmm, quand j'ai visionné la chose j'ai eu l'impression que la vidéo avait été montée pour couper quelques "longueurs".
Chose dont je me fiche totalement en fait.
lemgement lemg
didithegrave
Il a un son affreux.
Et puis pas de Bo Diddley : disqualifié d'office.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Split38
  • Publié par
    Split38
    le
lemg a écrit :
Hmm, quand j'ai visionné la chose j'ai eu l'impression que la vidéo avait été montée pour couper quelques "longueurs".
Chose dont je me fiche totalement en fait.

Maintenant que tu le dis, effectivement j'ai l'impression
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !
Floshred6
ktofe a écrit :
http://vimeo.com/43426940

Sympa cette video.

En plus il fait pas semblant de les jouer... ces 100 riffs. Ils sont souvent bien respectés, c'est pas bâcler ou à l'arrache comme beaucoup dans ce petit jeu là (meme s'il y'a des arrangements).

Par contre je trouve que ca cafouille un peu sur "where the streets..." et "welcome to the jungle". Mais bon, chaud avec le delay.
Le coup du drop, assez impressionnant niveau rapidité effectivement.

Mais bon respect, l'exercice de style est périlleux. Il faut du niveau pour envoyer cà !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
AnGeL_Of_SiN
Split38 a écrit :

moi ... et ça m'en touche une sans bouger l'autre!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
amphibia57
idem j'en connais quasiment aucune et je m'en branle
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Impressionnant, et dans l'ensemble très bien joué.

En ce moment sur groupes / artistes pros...