L'INSTRUMENTAL

alexandre levillain
salut à tous et à toutes
quel est son les groupes de metal intrumental ou néoclassique aimer vous?
VIVE LA GUITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nestor666
symphonyx,ark storm,cacophony c les trois noms qui me viennent a l'esprit la...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Evidemment, je mettrais Satriani et Vai, mais aussi Rondat et Vinnie Moore. Pour le neo classique, je mettrais Malmsteen et Symphony X même si ce n'est pas vraiment de l'instru.
COB_rulez
Warmen (le projet solo du clavéiste de Children of Bodom) a ecouter absolument
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
Jeff Beck (en particulier ses 2-3 derniers albums)
Nestor666
jeff beck qui fait du metal instrumental lol....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ibanezfan
Pour le néoclassique/métalprog je dirai Malmsteen et Symphony X, sinon ouais Satriani et Vai pour certaines musiques (on va quand meme pas les classer dans le métal )
Nestor666
apocalyptica n'a rien de neoclassique non plus enfin....:=)

Joe Satriani
Nathper
Nestor666 a écrit :
apocalyptica n'a rien de neoclassique non plus enfin....:=)

alexandre levillain a écrit :
salut à tous et à toutes
quel est son les groupes de metal intrumental ou néoclassique aimer vous?

je n'ai pas parlé de neoclassique...Ha ? donc ce n'est pas non plus du metal instrumental ?!
Jethrophile
Ten Years After, c' est vraiment les meilleurs dans le genre pour moi.
Un conseil achetez l' album Ssssh.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.

En ce moment sur groupes / artistes pros...